Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation bbox code restitution non reçu ni bon de retour. Que faire ?

Bonjour,
Ma ligne est résiliée ce jour et je devrais avoir reçu un email avec code restitution et accès au bon de retour à imprimer. J'ai reçu un email de confirmation de ma résiliation, mais sans cs informations restitution. Sur mon espace client je ne trouve aucun lien me permettant d'accéder à ces informations. Merci de m'aider service client !!

ANNE SOPHIE V.
ANNE SOPHIE V.

ANNE SOPHIE V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ANNICK F.
ANNICK F.

ANNICK F.

Niveau
0
23 / 100
points

idem pour moi, que faire<??

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne-Sophie,

Rassurez-vous, la procédure de restitution de vos équipements sera disponibles 72h après sur votre Espace Client.
Vous pouvez rendre le matériel en point relais ou boutique Bouygues Telecom ou par Colissimo (à vos frais).

Je reste à votre disposition si besoin est.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................