Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Modifier le mode de paiement ?

Bonjour,
Suite à de nombreuse arnaques suite à des abonnement à des services que je connais même pas,je reçois des alertes me disant souscription réussi et je me retrouve avec des abonnements payés directement sur ma facture BT sans donner mon accord au préalable.
je voudrais changer le mode de paiement car je suis en prélèvement automatique et je voudrais supprimer tous mes données bancaires chez Bouygues Telecom et payer mes factures en ligne directement chaque fin du mois.

Comment pourrais-je faire pour changer de mode de paiement ? Sachant que dans mon espace perso je peux juste modifier le IBAN.

Merci pour votre prise en charge rapide avant d'avoir un nouveau abonnement sans accord encore une fois !!!

Cordialement,

YOUNESS G.
YOUNESS G.

YOUNESS G.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Jérémy.D
JEREMY D.

Jérémy.D

Niveau
1
204 / 750
points

Bonjour, vous pouvez désactiver les prélèvement mensuel depuis votre espace client dans infos perso --> désactiver le prélèvement mensuel.
cordialement

AFI A.
AFI A.

AFI A.

Niveau
0
11 / 100
points

je veux changer de mode de payement de facture

ANDRE M.
ANDRE M.

ANDRE M.

Niveau
1
103 / 750
points

Aucun endroit dans l'espace client pour désactiver ce moyen de paiement, contrairement à ce que dit Jeremy.D !!! Bouygtel = arnaqueurs professionnels

Jérémy.D
JEREMY D.

Jérémy.D

Niveau
1
204 / 750
points

Il y a 4 mois c’etait bien possible via l’espace client... depuis la derniere mise a jour du site y a 2 semaine environ l’onglet n’apparait plus. Aucune arnaque. Contacter le service client au 614. Il doit bien y avoir la possibilité de regler en cheque par voie postale. En TIP. Ou en CB

YOUNESS G.
YOUNESS G.

YOUNESS G.

Niveau
0
11 / 100
points

non c'est toujours pas possible,dans mon espace client,pour les mode de paiement j'ai juste l'option pour modifier mon IBAN et consulter mes mandats mais il n'y a aucune option pour changer de mode de paiement....

IMAD K.
IMAD K.

IMAD K.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

Je vous prie de changer mon mode de paiement concernant mes factures, à partir de ce jour je paierais par carte bancaire.

Merci pour votre compréhension et de tenir compte de ce changement dans les plus brefs délais.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Imad,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................