Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Modifier le mode de paiement ?

Bonjour,
Suite à de nombreuse arnaques suite à des abonnement à des services que je connais même pas,je reçois des alertes me disant souscription réussi et je me retrouve avec des abonnements payés directement sur ma facture BT sans donner mon accord au préalable.
je voudrais changer le mode de paiement car je suis en prélèvement automatique et je voudrais supprimer tous mes données bancaires chez Bouygues Telecom et payer mes factures en ligne directement chaque fin du mois.

Comment pourrais-je faire pour changer de mode de paiement ? Sachant que dans mon espace perso je peux juste modifier le IBAN.

Merci pour votre prise en charge rapide avant d'avoir un nouveau abonnement sans accord encore une fois !!!

Cordialement,

YOUNESS G.
YOUNESS G.

YOUNESS G.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Jérémy.D
JEREMY D.

Jérémy.D

Niveau
1
204 / 750
Bonjour, vous pouvez désactiver les prélèvement mensuel depuis votre espace client dans infos perso --> désactiver le prélèvement mensuel.
cordialement

AFI A.
AFI A.

AFI A.

Niveau
0
11 / 100
je veux changer de mode de payement de facture

ANDRE M.
ANDRE M.

ANDRE M.

Niveau
1
103 / 750
Aucun endroit dans l'espace client pour désactiver ce moyen de paiement, contrairement à ce que dit Jeremy.D !!! Bouygtel = arnaqueurs professionnels

Jérémy.D
JEREMY D.

Jérémy.D

Niveau
1
204 / 750
Il y a 4 mois c’etait bien possible via l’espace client... depuis la derniere mise a jour du site y a 2 semaine environ l’onglet n’apparait plus. Aucune arnaque. Contacter le service client au 614. Il doit bien y avoir la possibilité de regler en cheque par voie postale. En TIP. Ou en CB

YOUNESS G.
YOUNESS G.

YOUNESS G.

Niveau
0
11 / 100
non c'est toujours pas possible,dans mon espace client,pour les mode de paiement j'ai juste l'option pour modifier mon IBAN et consulter mes mandats mais il n'y a aucune option pour changer de mode de paiement....

IMAD K.
IMAD K.

IMAD K.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Je vous prie de changer mon mode de paiement concernant mes factures, à partir de ce jour je paierais par carte bancaire.

Merci pour votre compréhension et de tenir compte de ce changement dans les plus brefs délais.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Imad,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

TARIK B.
TARIK B.

TARIK B.

Niveau
0
11 / 100
jaimerai payer en cb et non en prelevement automatique merci de me changer sa sinon c'est de larnaque car ma facture de 2 € deviens 9 € tout les mois

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

Niveau
0
78 / 100
Bonjour,

Je voudrais aussi arrêter le prélèvement automatique et payer par cb tous les mois. Y'en à marre d'être forcé à utilisé un seul mode de paiement alors qu'il y en à plusieurs. Tout sa pour faire du fric sur le dos des consommateurs. Une honte. Si le prélèvement n’est pas enlevé j'irai à la concurrence.
Cdt

MOHAMMED O.
MOHAMMED O.

MOHAMMED O.

Niveau
0
10 / 100
je voudrais changer le mode de paiement car je suis en prélèvement automatique et je voudrais supprimer tous mes données bancaires chez Bouygues Telecom et payer mes factures en ligne directement chaque fin du mois.

Merci d'avance pour votre
Cordialement,

MARINE R.
MARINE R.

MARINE R.

Niveau
0
11 / 100
Je veux changer de mode de paiement pour passer du prélèvement automatique au paiement par CB chaque mois.
Dans le cas où cela n'est pas effectif dans le mois, je serais contrainte de bloquer vos prélèvement auprès de ma banque.

Cordialement,

Marine R.

THIERRY F.
THIERRY F.

THIERRY F.

Niveau
0
21 / 100
bonjour
je desire modifier le mode de paiement
je precise que je n ai signé aucune autorisation de mandant sepa.
que ce soit en ligne ou sur papier
merci

PAUL B.
PAUL B.

PAUL B.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour je souhaiterai également passer paiment par carte banquiere après réception de facture car aucune modification sur l'espace client n'est possible

dans le cas contraire je me verrai dans l'obligation de saisir pour clauses abusives.

THIERRY F.
THIERRY F.

THIERRY F.

Niveau
0
21 / 100
BONJOUR
j ai reussi a faire changer le mode paiement par le service contact par chat.
je ne vous cache pas qu on essaie a tout prix de vous faire garder le prelevement automatique en vous proposant de modifier les dates de prelevement etc etc
mais au final,l interlocuteur a fait le necessaire
je paierai donc ponctuellement par carte bleuee.
ceux qui ont deja eu des soucis avec leur fai quelqu il soit
savent ce que c est d etre bloqué en prelevement automatique....
bonne journée