Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réinitialisation de la Box TV à chaque allumage, comme la 1ere fois

A chaque fois que j'allume ma box TV, elle démarre systématiquement en s'initialisant comme lors du premier allumage. Ce qui fait que l'allumage de la télé met plusieurs minutes. De plus, lorsqu'elle est éteinte, elle n'affiche pas l'heure et le voyant power est vert. Comme si à chaque fois que j'allumais la box TV, elle s'allumait pour la première fois. Est-ce normal ? Dans le cas contraire, que faire ? (j'ai déjà essayé de débrancher et rebrancher le tout)

PAULINE A.
PAULINE A.

PAULINE A.

Niveau
0
16 / 100
Réponses

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
1
258 / 750
J'ai le même problème avec celle que je viens de recevoir; et pas moyen d'avoir le 1064. Lamentable !...

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
1
258 / 750
Effectué réinitialisation de la box selon l'assistance de Bouygues, par le mobile; le décodeur donc s'initialise comme pour la 1ere fois, et si depuis, l'heure s'affiche( mal, tellement l'affichage est faiblard..), le problème persiste..Quand donc un technicien de Bouygues daignera se pencher sur ce problème ? Ca sent la résiliation....

FLORENCE G.
FLORENCE G.

FLORENCE G.

Niveau
0
14 / 100
A chaque fois que j'allume ma box TV, elle démarre systématiquement en s'initialisant comme lors du premier allumage. Ce qui fait que l'allumage de la télé met plusieurs minutes. De plus, lorsqu'elle est éteinte, elle n'affiche pas l'heure et le voyant power est vert. Comme si à chaque fois que j'allumais la box TV, elle s'allumait pour la première fois. Est-ce normal ? Dans le cas contraire, que faire ? (j'ai déjà essayé de débrancher et rebrancher le tout)

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
1
258 / 750
J'ai eu une conseillère (a-do-ra-ble) par le 1064, en fait, le problème venait de problèmes de réseau TV chez Bouygues; maintenant, tout est OK. Par contre, 'affichage, il faut une lampe torche pour voir quelque chose !

DAMIEN M.
DAMIEN M.

DAMIEN M.

Niveau
0
10 / 100
J'ai le même problème de réinitialisation à chaque démarrage.
Que doit-on faire pour régler le problème ?
J'ai également essayé de débrancher / rebrancher la box tv, et le problème persiste

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
1
258 / 750
Vous pouvez aller sur l'assistance de Bouygues/TV, ils donnent la marche à suivre pour initialiser le décodeur avec un portable. Il revient aux réglages d'usine, et là, faut refaire l'installation; le hic, c'est que vous perdez les enregistrements sur le DD. Ca vaut le coup d'essayer ..

PAULINE A.
PAULINE A.

PAULINE A.

Niveau
0
16 / 100
Toujours le même problème, malgré la réinitialisation du décodeur comme indiqué dans l'assistance.. L'heure s'affiche quelques minutes mais disparaît ensuite pour laisser le bouton power vert...

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Si votre décodeur affiche un voyant vert et qu'il est long en sortie de veille, c'est simplement qu'il est configuré en mode basse consommation.

Pour modifier ce réglage, c'est tout simple : depuis le portail TV (le menu de votre décodeur), allez dans le menu Réglages, puis Paramètres Bbox . A l'aide des flèches de navigation, sélectionnez la fenêtre Paramétrage 2/2, puis Basse consommation et validez OK. Sélectionnez Mode désactivé, puis validez.

Votre décodeur fonctionnera de nouveau normalement.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................