Une page de publicité s'est affiché, j'ai cliqué sur Ok, trop vite, sans faire attention. Ce qui m'a fait payé un abonnement, non voulu, de 10 euros. J'ai directement résilié cet abonnement sur mon espace Bouygues Télécom. Mais cet abonnement m'a engendré un hors forfait de 10 euros, contre mon gré. Comment me faire rembourser de hors forfait ?
Réponses
Bonjour Eloise,
je vous invite à contacter directement l'éditeur qui vous a facturé.
L'éditeur Tekka S.p.A. est disponible au 0800944811 Appel gratuit depuis un téléphone fixe (Numéro vert), sur leur site Internet http://help-tkl.com/ ou par mail support@fr.faites-test.fr
Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Anne Sophie a répondu
ELOISE a posé une nouvelle question