Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se faire rembourser une erreur de hors forfait ?

Une page de publicité s'est affiché, j'ai cliqué sur Ok, trop vite, sans faire attention. Ce qui m'a fait payé un abonnement, non voulu, de 10 euros. J'ai directement résilié cet abonnement sur mon espace Bouygues Télécom. Mais cet abonnement m'a engendré un hors forfait de 10 euros, contre mon gré. Comment me faire rembourser de hors forfait ?

ELOISE B.
ELOISE B.

ELOISE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Eloise,

je vous invite à contacter directement l'éditeur qui vous a facturé.
L'éditeur Tekka S.p.A. est disponible au 0800944811 Appel gratuit depuis un téléphone fixe (Numéro vert), sur leur site Internet http://help-tkl.com/ ou par mail support@fr.faites-test.fr

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................