Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

le fameux bridage de la 4g box

je suis extremement déçu du fameux bridage et le secret de polichinelle qui est autour, le forfait bouygues box 4g est tout sauf illimité, c'est de la publicité mensongere. comme tout les gens qui ont cette box et qui sont des utilisateur, de netflix, de console de jeux type , xbox one, ps4, pc (steam), ou nintendo switch sachez chers amis de chez bouygues qu'une simple mise à jours de jeux peu varié de 300 mo à 15 go, qu'un film en hd sur netflix peu facilement avoisiné les 10 go et que donc 200 giga en 2017 c'est peanuts, c'est rien, c'est nada. quand on fait un bridage on au moin la politesse de laisser au gens de quoi navigué ce matin j'était à un débit tres exact de 9kbs ce qui est équivaux à 6 fois moin que le 56k qui était une connexion qui existait il y a 20 ans. j'invite tout les clients bouygues à résilié tout leurs abonnement et aller chez la concurrence cette entreprise dois connaitre un vrais revers commerciale pour se rendre compte qu'on ne se fou pas impunément de la tronche des gens...

j'ais testé je vous ais donné votre chance et le bénéfice du toute (il n'y a pas 18% de mécontent) les reseau sociaux et le net c'est vaste vous faite votre beurre dessus.

et partout et sur tout les forums spécialisé une chose ressort la 4g box est une vague fumisterie.

je post sur ce forum connecté avec mon samsung galaxy s4 , en étant chez l'operateur free en fonction connexion partagé et au moin je peu navigué donc ne vous foutez pas de moi avec votre probleme d'antenne ou autre.

ROMAIN S.
ROMAIN S.

ROMAIN S.

Niveau
1
168 / 750
points

Réponses

HELENE Y.
HELENE Y.

HELENE Y.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
Je suis également victime de ce bridage. L'association de consommateur QueChoisir est dans la boucle. Plus il y aura de personnes qui déposeront un litige sur https://www.quechoisir.org/un-litige/litige.php, plus ils auront de poids face à la machine BT.
BT ne fournissant aucun chiffre sur les capacités de leurs antennes à l'instant T, il leur est facile de faire ce qu'il veulent.
A titre d'info, as-tu eu un mail d'avertissement pour dire que tu passais la barre des 200Go et un autre pour dire que ton débit allait être bridé ? En ce qui me concerne, rien... Là non plus, ils ne sont pas honnêtes.

Hmdll
BRICE L.

Hmdll

Niveau
1
509 / 750
points