Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Résiliation BBOX avant la fin de l'engagement

Bonjour,

Je souhaite résilier mon offre BBOX Miami. Je suis pleinement satisfaite de vos services mais vos pratiques me déplaise beaucoup.

J'ai en effet commandé une option multi box TV, j'ai fais une erreur en demandant la résiliation mais on m'a quand meme envoyé le matériel. Ayant le matériel dont je suis très satisfaite, je vous écris le 30 septembre pour vous demander d'annuler la résiliation, ce que vous avez tout simplement refuser. Vos clients n'ont pas le droit à l'erreur ? Ni de changer d'avis ? C'est un comble ! Surtout quand on paye des frais de 60 € pour le matériel !!

Mon engagement prend fin en décembre. J'aimerais savoir la procédure à faire pour résilier.

Cordialement.

Mlle Roucairol

ANAIS R.
ANAIS R.

ANAIS R.

Niveau
0
13 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour,

je vous contacte sur votre mobile.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................