Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pb accès compte et mail ?

Bonjour,

J'ai résilier ma bbox en avril 2017 et je m'aperçois aujourd'hui que je n'ai plus accès non seulement à mes mails ni à mon espace client. Pourtant je possède toujours une ligne mobile chez vous ! Comment cela se fait-il ? J'aurais aimé recevoir à l'avance un mail m'annonçant la clôture de mon compte afin que je puisse prendre mes dispositions. Cela me parait être dans la logique commerciale ? Quelle est svp la procédure pour récupérer et vider mes comptes mails ?
Cordialement.

CHRISTOPHE N.
CHRISTOPHE N.

CHRISTOPHE N.

Niveau
0
1 / 100
point
hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points
Bonjour,

Après résiliaiton de votre Bbox, vous avez accès à votre espace client encore pendant 12 mois et à votre compte mail pendant 6 mois.
Retrouvez toutes les informations nécessaires via le lien suivant :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/resilier-offre/resilier-forfait-mobile-bbox-bouygues-telecom#apres-resiliation
Modifié le 16/10/2017 06:05:57

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points
Bonjour,

Après résiliaiton de votre Bbox, vous avez accès à votre espace client encore pendant 12 mois et à votre compte mail pendant 6 mois.
Retrouvez toutes les informations nécessaires via le lien suivant :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/resilier-offre/resilier-forfait-mobile-bbox-bouygues-telecom#apres-resiliation
Modifié le 16/10/2017 06:05:57