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Réseau mobile

Réseau défaillant sur 62130 ?

Bonjour,
régulièrement le réseau chute sans raison dans notre secteur.
62130. Il faut aller sur les points hauts pour espérer recommencer à capter. Alors que depuis quelques mois on captait plein pot.
Le telephone passe en mode recherche ou n'affiche que l'antenne sans barre.
On reçoit les appels mais impossible de comprendre la conversation (brouillée, hachée, coupée), impossible d'envyer un sms, de passer un appel !!!!!
Cela devient pénible car c'est récurrent depuis quelques semaines.
L'outil de diagnostique indique RAS. !!
ça n'est pas fiable on dirait.
Merci de bien vouloir faire remonter l'incident aux services techniques. Les autres opérateurs passent sans soucis, au moment où j'écris.
Merci d'avance

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

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Réponses

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

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Equipe

Bjr, je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
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SYLVIE D.
SYLVIE D.

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Bonjour
bien reçu.

Mais depuis 10 jours le problème a été résolu à priori depuis le 12-13 oct, cela refonctionne normalement (plein pot sur le réseau).
cordialement.

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

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Equipe

Bonjour,
Ravi que tout fonctionne à nouveau pour vous
Encore toutes nos excuses pour la gène occasionnée
Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux si besoin :)

Nicolas, Bouygues Telecom
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SYLVIE D.
SYLVIE D.

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Bonjour.
Ce soir c'est de nouveau en mode "DOWN".
Si vous pouvez faire un test assez rapidement, vous pourrez constater le problème sur le réseau. Cordialement