Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Data décompté malgré l'option btv illimitée

Bonjour,

J'ai l'option btv illimitée, et malgré cela son utilisation provoque la consommation de mon forfait data ce qui ne devrait pas être le cas.
J'ai reçu un texto ce matin m'informant que j'avais consommé 16Go sur les 20 que comportent mon forfait! La remise à 0 ne sera pas faite avant le 27 octobre!

Merci de m'informer du délai de remise en service de cette option et de me rendre du forfait data svp.

CELINE C.
CELINE C.

CELINE C.

Niveau
0
54 / 100
Réponses

JULIEN S.
JULIEN S.

JULIEN S.

Niveau
0
73 / 100
Bonjour j'ai moi même u le même soucis ce matin avec mon forfait bandyou 50go. Pour le moment aucune réponse à mon message posté et après 2 appel au service client rien n'a pu être fais en ce qui concerne le data.

CELINE C.
CELINE C.

CELINE C.

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,

Merci pour ces précisions. Je ne suis malheureusement pas surprise par ce manque de réactivité.

Je pense qu'on peut toujours attendre pour avoir un élément de réponse, comme d'habitude!

Reste plus qu'à patienter en attendant que leur problème soit résolu, et éviter se faire piller davantage de forfait data... Quelle arnaque leur "cadeau"!!! C'est la 2e fois que ça m'arrive depuis que j'ai souscrit l'option, et jamais aucune communication de la part de Bouygues!

JULIEN S.
JULIEN S.

JULIEN S.

Niveau
0
73 / 100
Pouvez me dire vu que c'est la 2eme fois que ça vous arrive. Est ce qu'ils vous ont rendu votre data lors du premier incident ? Merci cordialement.

CELINE C.
CELINE C.

CELINE C.

Niveau
0
54 / 100
Non pas que je me souvienne, mais je n'en avais pas fait la demande.

JULIEN S.
JULIEN S.

JULIEN S.

Niveau
0
73 / 100
D accord merci pour vos renseignements. Sachez que j'ai demandé qu'on me rend la data décompté a tord par téléphone au service client. Ça n'a pas été possible. Au 1er appel la personne à refusé tout dédommagement pour le problème au second une autre personne à bien voulu me donner une recharge 10go. C'est toujours ça bien que j'ai 30go de data qui a sauté et qu'on est mm pas le 15 du mois. J'ai plus de force

SOLENNE C.
SOLENNE C.

SOLENNE C.

Niveau
0
21 / 100
Et l option b tv, vous pouvez vous reservir sans que se soit decompte?

JULIEN S.
JULIEN S.

JULIEN S.

Niveau
0
73 / 100
Non toujours pas.

CELINE C.
CELINE C.

CELINE C.

Niveau
0
54 / 100
Moi non plus. Je viens d'appeler Bouygues, on me dit que l'incident n'est pas avéré car apparemment très peu de personnes sont impactées. Donc ils font remonter l'information et en attendant ils m'ont offert une recharge de 10 Go (mais j'ai dû insister!)