Lorsque je veux regarder un replay, l'erreur 700 s'affiche régulièrement et donc impossible de voir le film. Que faire ?
Réponses
bonjour, meme souci impossible de regarder les replay surtout sur tf1 et m6 et a ce jour bouygue n'a trouver aucune solution
Bonjour
J ai exactement ce pb qui persiste et m empêche de regarder le replat correctement. Erreur 700 à chaque replay TF1 systématiquement après la pub. Je vous serai reconnaissant d intervenir pr remédier au pb. Cdt
J oubliai de dire que le replay m6 pose souci aussi
Bonjour,
même problème que vous, Est-ce que le sujet interesse vraiment Bouygues Telecom ?
Idem meme problème récurrent ! Et apparemment aucune solution apportée !
Cliente bouygues depuis des années, je trouve que la qualité reseau, wifi, services laisse sérieusement à désirer ! !! On est loin de la qualité des débuts ... Dommage car la concurrence ne manque pas ?!
Bonjour Astrid,
Soyez rassuré je suis là pour vous aider.
Que se passe t-il exactement au niveau du wifi ?
La connexion en ethernet fonctionne ?
Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................