Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Option btv direct illimitée et décompte du forfait data

Bonjour j'ai le forfait bandyou 50go et l'option btv depuis 1 ans pas de problème.

Ce mois ci j'ai u la remise à zéro du forfait le 6 et on m'a averti par sms que j'ai deja consommé 40go de mes 50go.

En vérifiant ma consomation internet je me suis aperçu que btv étais décompté de mon forfait data.
J'ai utilisé plus de 30go de btv direct qui on été décompté de mon enveloppe internet du mois en cour.

Pouvez régler le problème et me rendre mon data. Merci

JULIEN S.
JULIEN S.

JULIEN S.

Niveau
0
73 / 100
Réponses

JACQUELINE S.
JACQUELINE S.

JACQUELINE S.

Niveau
0
33 / 100
Bouygues télécom le 09/10/2017
Je suis une cliente de longue date chez Bouygues télécom.
J'utilise depuis juillet 2017 un forfait BandY "offre promotionnelle" illimité jusqu'à 20 Go de données + une option B.TV illimité

Or depuis fin septembre 2017 et jusqu'à ce jour lorsque j'utilise l'application B.TV les data sont décomptées de mon forfait alors que j'ai activé l'option payante à 5 € 'B.TV illimité' et que j'utilise la TV en direct à partir de l'application sans partage de connexion.
De façon tout à fait normale en somme.

J'ai remonté le problème le 09 oct. 2017 à l'assistance Bouygues télécom.
Il semble que le problème ne soit pas encore remonté auprès de l'assistance BT
Pourtant lorsque je lis les posts sur internet
d'autres en nov. 2015 avaient déjà rencontrés ce problème
Et en oct. 2017 c'est encore le même problème

A ce jour le problème n'est toujours pas réglé .. Et je continue de voir diminuer inexorablement et de façon anormale les Data de mon forfait lorsque je regarde la TV avec l'application B.TV dans les mêmes conditions.

Mais que font les techniciens chez BT

En attendant la résolution du problème ils m'ont offert 10Go en dédommagement correspondant à la consommation réelle des 2 jours de BTV
Merci BT mais j'attends de pied ferme la résolution de ce problème afin de retrouver un fonctionnement normal de mon forfait et de mon option payante B.TV illimité.

Merci aux services BOUYGUES TÉLÉCOM de faire le nécessaire dans les meilleurs délais.
et je les relance par téléphone dès demain

JULIEN S.
JULIEN S.

JULIEN S.

Niveau
0
73 / 100
Merci de votre contribution.

Sachez que pour ma part c'est 30go de data qui mon été décompté a tord par btv et après avoir appelé 2 fois le service client comme vous j'ai pu obtenir 10go de data mais quoi de mes 20 autres go ? On est même pas le 15 du mois il me reste 10go sur 50go de data.

Merci Bouygues.

JACQUELINE S.
JACQUELINE S.

JACQUELINE S.

Niveau
0
33 / 100
N'hésitez pas relancer le service assistance Bouygues car à chaque appel il m'informe qu'ils n'ont aucun problème identique dans leur bases d'appels et que je suis la seule à rencontrer ce problème de décompte des data malgré l'option btv illimité activée.
Malgré les tests réalisés avec l'opératrice, par la remise à zéro du compteur des données de mon iphone6, le problème persiste.
Un technicien BT doit me rappeler dans 48h au plus tard.
En attendant mon compte a été crédités de 10 Go supplémentaires pour la seconde fois pour me permette de patienter...
Patientons donc et restons vigilants !!

NICOLAS J.
NICOLAS J.

NICOLAS J.

Niveau
0
31 / 100
Bonsoir,
Même problème. Mon forfait s'est trouvé amputé déjà en septembre. Problème signalé courant octobre (je m'en suis aperçu tardivement) et "loggé" dans ma fiche Client. Mais je ne vois pas l'incident dans mes demandes. Et aucun retour de la part de Bouygues.
J'ai un forfait 75 Go. Et nous venons de nous abonner à Bouygyes BBox Fibre. Nous attendions davantage de suivi et de respect. Nous pouvons changer nos abonnements à n'importe quel moment. Si cela continue, nous allons y réfléchir.
Nicolas

NICOLAS J.
NICOLAS J.

NICOLAS J.

Niveau
0
31 / 100
Bonsoir,
Même problème. Mon forfait s'est trouvé amputé déjà en septembre. Problème signalé courant octobre (je m'en suis aperçu tardivement) et "loggé" dans ma fiche Client. Mais je ne vois pas l'incident dans mes demandes. Et aucun retour de la part de Bouygues.
J'ai un forfait 75 Go. Et nous venons de nous abonner à Bouygyes BBox Fibre. Nous attendions davantage de suivi et de respect. Nous pouvons changer nos abonnements à n'importe quel moment. Si cela continue, nous allons y réfléchir.
Nicolas

GEOFFREY C.
GEOFFREY C.

GEOFFREY C.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Je suis également dans la même situation, Forfait 50Go et B.Tv est bien décompté de l’enveloppe.
Ce décompte est fort gênant au vu de la consommation de l'application 5 à 7Go par soirée...

S'agit-il bien d'un bug? ou bien d'une volonté cachée?
Merci d'être explicite sur le problème !

Merci Bouygues.

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Geoffrey,

Je suis désolée pour cette gêne.

Afin de faire le point ensemble, en toute sécurité, je vous invite à me retrouver en conversation privée.

Attention, mon prochain message est susceptible de se classer parmi vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STELLA D.
STELLA D.

STELLA D.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour, j'ai également le même problème, j'ai contacté le service client qui me dit que c'est normal, j'ai un forfait internet Bbox 4G 40Go , le forfait a l'option B.tv si c'est pour payer la connexion data je vois pas l'intérêt ...