Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment resilier une ligne toujours en cours d'activation ?

Bonjour,
J'ai souscrit le 18/09/2017 à une offre BBox Miami. Mon ancien FAI m'a coupée le 22/09/2017. Après promesse de votre commerciale d'une coupure MAXIMUM de 48h... On ne doit pas compter les heures et jours de la même façon ....
Bref vains espoirs. La date d'activation arrivant à grand pas je cherche à comprendre pourquoi mon voisin qui a souscrit exactement à la même offre le même jour est lui activé depuis le23/09/2017.
La date d'activation estimée était le 04/10/2017. Aucune nouvelle de votre part sauf si on a le courage d'attendre 20min pour pouvoir enfin parler à un conseiller qui de toute façon ne sait rien. Mais on vous remercie fortement de vous excuser à tout va ! Autant que je sache ce que nous recherchons ce ne sont pas des excuses mais bien une activation rapide et dans les meilleurs délais !
Tout ça pour en revenir donc à ma question initiale. Ma ligne n'est toujours pas activée. Et ma patience a des limites. Je souhaite donc effectuer une resiliation de l'offre souscrite (et dont je n'ai jamais bénéficier) ainsi que remboursement des frais engagés.
Quelles sont les démarches ?

EMMELINE L.
EMMELINE L.

EMMELINE L.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmeline,

Désolée pour les délais d'attente.

Je comprends votre mécontentement et j'en suis désolée.
Je constate à ce jour que la souscription est finalisée.
Avez-vous branché vos équipements afin de profiter de votre offre Bbox?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................