Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

abonnement non voulu

Reçu SMS d'abonnement à 2.99/semaine iGirls TV abo à 7h27
Comme tout le monde, je n'ai rien demandé
je suis allé sur le site Bouygues pour résilier immédiatement et j'ai mis le seuil d'achat par mobile à 0
Reçu SMS de désabonnement à 7h43

Je suppose que comme l'arnaque avec la complicité de Bouygues fonctionne bien...je vais être débité de 2.99....
Merci de me confirmer ou pas ce point

LAURENT M.
LAURENT M.

LAURENT M.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

LAURENT M.
LAURENT M.

LAURENT M.

Niveau
0
33 / 100
points

En complément, si vous me confirmez le débit de 2.99 pour un abonnement de 16 minutes sur un site où je ne suis jamais allé...je vais résilier mon abonnement téléphonique. Je ne sais pas quelle est votre commission sur ces 2.99 €...par rapport à un abonnement mensuel à 24.99 €.
Client Bouygues depuis une éternité...tjrs même je crois...mais cette participation à cette arnaque me fera changer d'opérateur si ces 2.99 sont réellement débités..c'est une question de justice et d'honneur.

J'espère avoir une réponse rapide et positive de votre part.
Cordialement

Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Je comprends, toutefois je vous confirme que la réception du SMS engendre la facturation du service même s'il a été résilié le jour même.

Vous avez cependant la possibilité d'effectuer une réclamation et une demande de remboursement à l'éditeur en question. Vous trouverez toutes les informations sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service... , rubrique " Comment contester un achat ou un abonnement Internet+ mobile ".

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT M.
LAURENT M.

LAURENT M.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, profitez bien de votre commission sur 2.99 euros...je change d'opérateur devant cette complicité dans l'arnaque

LAURENT M.
LAURENT M.

LAURENT M.

Niveau
0
33 / 100
points

Je vous confirme que l'éditeur de cet abonnement, me prend pour un abruti. Il a pour seule réponse le cheminement pour me désabonner d'un service non voulu dont je me suis déjà immédiatement désabonné.
Je suis client chez Bouygues depuis 30 ans...il me semble qu'un geste commercial de 2.99 € pour une arnaque dont vous avez parfaitement connaissance est de l'ordre du possible.
Je vous remercie de me confirmer que vous refusez catégoriquement de me restituer ces 2.99 € sur ma prochaine facture.
Merci pour votre réponse

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent, il n'y a pas de ou de souscription à votre insu, vous avez obligatoirement eu une page de paiement Bouygues Télécom avec la réception d"un SMS de confirmation d'achat. Ainsi il n'y a pas de remboursement de la part de Bouygues Télécom, vous devez vous orienter vers l'éditeur de services qui pourra éventuellement procéder au remboursement.
Bonne journée à vous.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................