Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ligne gratuite retreinte pour impayé ?

Bonjour,

Je constate que ma ligne censée être gratuite est actuellement restreinte pour impayé. Je ne comprends pas trop votre logique, j'ai en effet un impayé pour une autre ligne car car la facture de clôture est fausse et n'a jamais été corrigée malgré mes demandes en ce sens.

Quand on sait qu'il est interdit de restreindre un ligne sans préavis (un SMS n'est pas un préavis valable aux yeux de la loi puisqu'aucune preuve de récéption n'existe - vous faites du zèle donc j'en fait aussi), j'ai des doutes sur l'importance que vous accordez à vos clients ? A moins que seuls les clients payant cher soient importants à vos yeux ? Car bizarrement lorsque j'avais des forfaits payant chez vous, tout allait bien et le service client était joignable.

Merci de réactiver rapidement (7 jours) cette ligne qui n'a rien à voir avec mon impayé (et tant que vous y être de régulariser ma facture de clôture).

A défaut, la ligne sera domiciliée ailleurs.

MICHAEL L.
MICHAEL L.

MICHAEL L.

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

MICHAEL L.
MICHAEL L.

MICHAEL L.

Niveau
0
16 / 100
points

Les 7 jours sont passés. Que fait-on maintenant ?