Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

impossible de se connecter au réseau F Bouygues Télécom ?

Bonjour, depuis ce matin je ne capte aucun resau mobile ou internet peu importe ma localisation... je n'arrive pas à me connecter au réseau F Bouygues Télecom, un message d'erreur persiste " connexion impossible, réessayez plus tard ". Que faire ?

THOMAS M.
THOMAS M.

THOMAS M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

HERVE H.
HERVE H.

HERVE H.

Niveau
0
90 / 100
points

C'est une honte !!! cela fait 1 an que je galère car impossible de tenir une conversation plus de deux minutes sans que cela ne coupe ..
J'ai même essayé avec un autre mobile et cela ne change rien , je suis artisan et cela devient vraiment pénible de communiquer avec mes clients , pas plus tard qu'aujourd'hui ou je n'ai plus de réseau ...
J'ai même essayer de rester en connexion 3G uniquement et cela ne change rien ..
Courage mais la patience à des limites , allons ailleurs mais pas sur que ce soit mieux ..
Parfois le dépôt de plainte est tentant ..