Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment se connecter en tant que titulaire de la ligne?

Bonjour je souhaiterai renouveler le téléphone de mon fils, mais sur le compte client, il n'y a pas d'acces pour le titulaire de la ligne, seulement l utilisateur délégué, qui lui n'a pas acces a changer de mobile...C est urgent mon fils n ayant plus de telephone

ALEXANDRE B.
ALEXANDRE B.

ALEXANDRE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARINE F.
KARINE F.

KARINE F.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans la même situation. je souhaite changer mes coordonnées bancaires et ne peux pas car je ne suis pas identifié comme titulaire du compte.

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karine,

Les noms de la titulaire et de l'utilisatrice étaient différents.

Je viens de corriger. Ca devrait être opérationnel d'ici quelques minutes.

Bonne journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EMMA B.
EMMA B.

EMMA B.

Niveau
0
36 / 100
points

Je suis également de le même cas impossible d'avoir accès au bouton changé de téléphone

AMANDINE F.
AMANDINE F.

AMANDINE F.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je ne peux pas changer de mobile car le titulaire est mon mari... Pouvez vous me dire comment faire ?
Merci
Amandine Fernandez LAVIGNE

EMMA B.
EMMA B.

EMMA B.

Niveau
0
36 / 100
points

Pour mon cas je n'ai encore eu aucune réponse de bouygue

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Amandine,

Le renouvellement de mobile peut être effectué directement depuis l'espace client.
Il faut que votre mari se connecte à son espace client en suivant ce lien: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/changer...

Bonne soirée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................