Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de connexion de la box à internet, Coupure permanente, et je ne peux pas contacter le SAV avec mon tel fixe

J'avais précédemment eu des problèmes de déconnexions fréquentes avec ma bbox. J'ai appelé le SAV qui m'avais programmé un rdv avec un technicien. Avant le jour du rendez-vous internet est revenu, j'ai donc appelé pour déprogrammer le rendez-vous mais depuis ce jour ma bbox ne remarche plus, plus aucune connexion à internet.
De plus je ne peux pas rappeler le SAV avec mon fixe parce que je n'ai plus du tout internet.
ps : j'utilise entre temps le galet 4g qui m'avait été remis en attendant le rendez vous.
Est-il possible d'avoir de l'aide ?

YANN Z.
YANN Z.

YANN Z.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
0
23 / 100
points

Bienvenue au club deconnexion internet toutes les 5 minutes demande d'intervention et personne ne vient annulation le jour meme soit disant ma connexion est retablie mais c'est toujours pareil.
C'est honteux

TETRA T.
TETRA T.

TETRA T.

Niveau
0
23 / 100
points

j ai appele le sav a 13h 30 on devait me rappeler. plus de tel fixe et plus de box.