Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème De facturation !! ?

Bonjour,

Tout d'abord sachez que j'ai pris plusieurs heures de mon temps afin de vous écrire ce message, je vous demande donc de prendre le temps de le lire s'il vous plait.
Voici mon numéro de ligne " 06 80 06 35 04" que vous puissiez m'identifier.

Je vous explique mon problème,
En Décembre 2016 je vais en boutique Bouygue Telecom afin d'obtenir un nouveau forfait, le vendeur me propose quelque chose que j'accepte, il m'explique alors que je dois résilier mon ancienne ligne en appelant le service client, je lui demande alors si il peut m'aider et me propose qu'on le fasse maintenant. il passe alors un coup de fil puis me demande si je souhaite garder mon numéro ou résilier ma ligne, je lui dis que je veux la résilier et peu après il me dit que c'est bon c'est résilier.
Donc pour moi tout va bien , mon ancienne ligne est résilié et ma nouvelle (07 63 48 11 42) commence.

En Mars de cette année j'appelle le service bouygue Telecom car je quitte la France et je vais donc devoir résilier ma ligne ( 07 63 48 11 42), au téléphone la dame me confirme que ma ligne est bien résilié.
Donc je me dis que tout est bon au niveau de bouygue Telecom.

Voyageant à l’étranger et n'ayant plus de téléphone, je n'ai que rarement et peu de moyens de communiquer si ce n'est par mail .
Fin Avril je constate sur mes comptes bancaire que j'ai un prélèvement bouygue à venir, j'envoi alors immédiatement un mail à ma banque pour bloquer les prélèvements à venir de bouygue.
Je reçois un peu plus tard des mails de bouygue concernant des facturations impayées qui sont le résultat du blocage par ma banque , sauf que je n'ai aucun moyen de renvoyer un mail à bouygue car ce sont des boites mails automatiques.

C'est en Septembre que je rentre en France et que je décide alors de régler le problème avec bouygue , je fais des mains et des pieds pour avoir quelqu'un car les boutiques me disent qu'elles ne s'occupe pas de ça et qu'il faut appeler le service client au 1064 mais je n'ai plus de téléphone, après quoi j'arrive finalement à avoir une dame qui me dit que tout ce qu'elle peut faire c'est déjà arrêter ma ligne 06 80 06 35 04 ( Qui avait selon le vendeur été résilié, ce qui signifie que j'étais prélevé à tord depuis Décembre dernier jusqu'à ce que je contacte ma banque pour faire opposition)qui est toujours active (c'est pourquoi vous verrez sur mon profil que ma ligne à été résilié en Septembre). Ensuite elle me donne l'adresse postal du service client situé à Noailles car elle n'est pas en mesure de régler le problème.
J'envoi donc une lettre recommandé au service client mais ils me répondent par Email ( et un mail automatique auquel je ne peux répondre) qu'ils n'ont pas trace comme quoi ma ligne à été résiliée en Décembre dernier.

Et c'est là qu'est tout le problème , c'est qu'à partir du moment où je vais en boutique bouygue telecom et que le vendeur me dit que ma ligne est résilié, c'est qu'elle est résilié sauf q'elle ne l'a pas été donc d'où vient le problème exactement, je ne sais pas mais je n'ai pas à payer pour ca.

Donc depuis je fais des mains et des pieds pour avoir quelqu'un qui puisse régler ce problème, mais toujours pareil les boutiques ne peuvent rien faire et le service client téléphonique n'est pas capable de s'occuper de ça et je ne vais pas payer des lettres recommandés pour recevoir des mails d'une boite automatique à nouveau. C'est donc à bout de nerf et très mécontent que je poste un message sur la page Facebook du service client bouygue Telecom avec comme titre "BOUYGUE TELECOM, SERVICE CLIENT INCOMPÉTENT" afin de les faire réagir pour finalement obtenir une réponse sarcastique d'une femme du service client.
Elle me contacte alors par message privé sur Facebook en tant que service client client bouygue Telecom pour finalement me dire que "chaque mois bouygue édites une facture bouygue telecom et que c'est donc de ma faute car je n'ai pas fais attention et donc pas réagi, mais que à titre commercial elle me retirera 19,99€ de la somme que je dois". Est ce que c'est un blague???
Et ce n'est qu'aujourd'hui en ayant le service client que j'obtiens une adresse mail où je peux contacter les gens capables de s'occuper de mon problème car jusque là presque tout le monde chez bouygue me comprenait et voulais m'aider mais ne pouvais rien faire mais voilà qu'elle ne marche pas . j'en suis donc à vous contacter via le forum.

Conclusion: Suite à un problème de résiliation de ligne (qu'il vienne d'un vendeur, du service client ,qu'il soit informatique, d'où qu'il vienne) qui à eu lieu en décembre dernier je devrais normalement êtres remboursé intégralement des prélèvements depuis décembre et que de la dette qui m'a été donnée de 110,24€ soit retiré. En allant dans le sens de bouygue telecom j'ai réagi comme j'ai pu en faisant opposition au près de ma banque après le constat de facturation bouygue qui n'avait pas lieu d'êtres c'est pourquoi je demande au minimum que vous retiriez la dette de 110,24€ et au mieux d'êtres en plus remboursé des prélèvement.
Pour ma défense vous pouvez vérifier, depuis mon nouvel abonnement de décembre aucun appel n'a été passé depuis mon ancienne ligne et quel intérêt j'aurais à prendre un meilleur abonnement moins cher et payer deux lignes donc plus chers et en plus n'en utiliser qu'une.

En attente d'un retour positif de votre part.

Bonne journée

CLEMENT L.
CLEMENT L.

CLEMENT L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour j'ai lu votre message franchement c'est peu du n'importe quoi chez Bouygues, d'un coté c'est résilier et d'un autre coté non , il y a de quoi prendre de l'aspirines avec eux , bonne chance pour la suite bonne soirée

NATHALIE O.
NATHALIE O.

NATHALIE O.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. Je viens de voir aux info qu il faut se mettre en relation avec ARCEP qui réglerait les problèmes avec les opérateurs. Je vais faire de même car je n ai que des problèmes avec eux .Bon courage

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Navrée pour ce désagrément. Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RIAD B.
RIAD B.

RIAD B.

Niveau
0
63 / 100
Bonjour merci Nathalie je cherchais justement vers quel association ou organisme me retourne je ne pensai pa que l'on pouvai tombé aussi bas avec un opérateur je ss écoeuré d être parti chez Bouygues erreure sur ma facturation et leur seul réponse c'est de me faire parti mon offre a parti de juin et l argent que vous m'avez vole on fait comment bref des incapables
Encore merci pour l info