Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

On m'a prescrit l'offre top buzz sans que je l'ai souscrite. Vais je être prélevé sachant que j'ai résilié ?

De plus comment cela est possible? En plus il y a un problème c'est 2.99 € par semaine. Et dans une autre rubrique c'est 2.99 par mois. Il est hors de question que je pair pour une offre hors forfait que je n'ai pas demandé!

CLAUDIANE K.
CLAUDIANE K.

CLAUDIANE K.

Niveau
0
12 / 100
points
Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claudiane,

Je suis désolée de ce désagrément, je constate que cet abonnement hebdomadaire a bien été supprimé.

Je viens de mettre votre seuil de blocage à 0€ pour éviter que cela ne se reproduise.

Voici un lien qui pourra vous éclairer sur ces abonnements: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claudiane,

Je suis désolée de ce désagrément, je constate que cet abonnement hebdomadaire a bien été supprimé.

Je viens de mettre votre seuil de blocage à 0€ pour éviter que cela ne se reproduise.

Voici un lien qui pourra vous éclairer sur ces abonnements: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................