Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Avec mon forfait 20go Impossible d'envoyer des SMS et appels depuis l'Italie ?

Bonjour, je viens de prendre un forfait b&you 20go impossible d'envoyer des SMS et appels depuis l'Italie alors que je reçois tout et qu'Internet fonctionne, pourquoi ?

SYLVIE P.
SYLVIE P.

SYLVIE P.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

JEAN PHILIPPE B.
JEAN PHILIPPE B.

JEAN PHILIPPE B.

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir. J'ai exactement le même problème avec un forfait b&you 20 Go + iPhone. Je viens de lire pas mal de cas similaires. Mon iPhone est paramétré correctement donc pb de roaming ? Très fâcheux grrrr... Surtout que cela devrait fonctionner. Quelqu'un de chez Bouygues peut nous aider ?

SYLVIE P.
SYLVIE P.

SYLVIE P.

Niveau
0
23 / 100
J'ai finalement eu la solution à mon problème. De retour en France, j'ai appelé Bouygues au 614. Il fallait que je fasse débloquer ma ligne vers l'étranger avant mon départ. Mon forfait a soit disant été livré avec un blocage pour l'étranger. Je n'ai jamais vu ça chez un autre opérateur. Personne de Bouygues n'a répondu à mon message. Et lors de ma conversation téléphonique avec l'opérateur, celui-ci m'a pris pour une imbécile en me disant qu'il fallait toujours faire débloquer sa ligne avant son départ quand c'était un nouveau forfait. Je suis très mécontente de leur service.

JEAN PHILIPPE B.
JEAN PHILIPPE B.

JEAN PHILIPPE B.

Niveau
0
22 / 100
Merci Sylvie de votre réponse rapide. Effectivement, je n'ai jamais entendu pareille sottise surtout à l'heure du roaming ... Je les appellerai à mon retour.

AURELIE G.
AURELIE G.

AURELIE G.

Niveau
0
14 / 100
Pour clore le sujet, j'ai eu Bouygues au tel : les nouveaux forfaits sont "limités" pendant 1 mois au niveau roaming/étranger… Ils pourraient le signaler quand même !!!!

SYLVIE P.
SYLVIE P.

SYLVIE P.

Niveau
0
23 / 100
Merci Aurélie, ils ne m'ont absolument rien dit dans ce sens lors de mon appel. J'espère que tout ça pourra sera utile pour d'autres.