Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

J'ai de gros problème de connexion sur anglet

Bonjour,
Voilà maintenant 1 mois que j'ai perdu la couverture réseau à mon domicile sur anglet (quartier des 5 cantons), trés peu de connections mobile et la 4g inexistante.
Malgré mes appels "il paraît que tout va bien dans le secteur", mais comme je peux le voir sur le forum d'autres personnes de mon quartier on le même problème.
Je vous demande de faire le nécessaire afin que toutes les connections remarche rapidement (car cela est trés pénalisant).
Sinon dites le moi clairement que tout va bien et que vous ne ferais rien, dans ce cas je résilie mon abonnement de suite...
Dans l'attente de votre retour rapide.
Merci
Ad

ADRIEN C.
ADRIEN C.

ADRIEN C.

Niveau
0
43 / 100
Réponses

ADRIEN C.
ADRIEN C.

ADRIEN C.

Niveau
0
43 / 100
Bon, aucune réaction de la part de Bouygue... pourtant il y a bien un problème de réseau sur ma zone car avec d’autres test (sur d’autres téléphones qui marchent parfaitement bien) le réseau ne marche pas ou peu...
J’ai laissé le temps à bouygue pour réagir mais rien... par téléphone a part me dire que tout va bien sur la zone ils ne feront rien de plus. Donc l’herbe est plus verte ailleurs .... Surtout que Bouygue incite ses clients a communiquer de plus en plus en ligne (forum...) mais ils ne répondent pas. Donc j’envoie un rapport à l’Arcep afin de leur relater tous les problèmes du réseau Bouygue sur la zone. Et biensur je passe le mot à toutes les personnes de la zone pour qu’ils changent également d’opérateur, puisque Bouygue se fou complètement de ses clients !!!!
Je suis extrêmement déçus.
Donc conclusion, changez d’opérateur.

TATIANA G.
TATIANA G.

TATIANA G.

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi. Mon lieu de travail est sur la zone, depuis mi-septembre aucun réseau, je suis injoignable obligée d'utiliser les portables orange et sfr de mes collègues...
Si Bouygues ne fait rien je serait obligée de changer d'opérateur.
Le service client me dit que ça vient de mon tel sauf que c'est pareil avec tous les portables bouygues...

ADRIEN C.
ADRIEN C.

ADRIEN C.

Niveau
0
43 / 100
aucunes réaction de Bouygues qui préfère perdre des client que de voir si leur réseau n'a pas un problème....nous ne sommes que des numéros (Je le savais déjà mais la j'en ai la confirmation...je suis passé chez sosh, couverture réseau parfaite....voila la solution.