Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement matériel suite à résiliation

Bonjour,

J'ai résilié mon offre fin juin et envoyé mes équipements début juillet (confirmation de réception). J'attends cependant la prime de 59 euros pour le renvoi sous 30 jours car j'ai souscrit à une offre bbox en septembre 2016.
Je souhaiterais obtenir un remboursement rapidement étant donné que des frais d'installations censés être gratuits (dans l'offre) m'ont déjà été facturés il y a un an.

Bien cordialement.

Charlotte DAVID (6714913)

CHARLOTTE D.
CHARLOTTE D.

CHARLOTTE D.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Charlotte,

Nous allons faire le point ensemble.
A la souscription de votre offre Bbox, vous avez été facturée de 39.90€ de frais de construction de ligne mais vous n'avez pas été facturée des frais de mise en service de 59.00€.
Par conséquent et par rapport à l'offre à laquelle vous avez souscrit (1.99€/mois + 3.00€ de frais de location de Bbox), vous ne percevrez pas la prime de restitution des équipements.

Passez une agréable journée.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CATHERINE M.
CATHERINE M.

CATHERINE M.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Depuis le 18/06/2017 je dois recevoir par virement 49 euros suite à la restitution de mon matériel.le n° de facture est :XXXXXXX, n° client:XXXXXXXXXXX au nom de XXXXXXXXXX.

Merci de faire le nécessaire pour me rembourser.

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine,

Avant de faire le point sur le remboursement attendu, j'attire votre attention sur le fait que vous avez publié vos informations personnelles sur une page publique. Je suis intervenue pour les supprimer.

Je vous contacte en message privé pour faire le point.
Mon message vous attend dans votre de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................