Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi le remboursement de ma carte SIM n'apparait pas sur ma dernière facture ?

Bonjour,

J'ai commandé ma ligne téléphonique et donc ma carte SIM pour 10 € le 31/08/2017.

Après plusieurs jours d'attente je n'ai jamais reçu cette carte par courrier. J'ai donc contacté votre assistance téléphonique qui m'a indiqué de me rendre en boutique Bouygues Telecom pour obtenir une carte SIM immédiatement.

Le 12/09/2017, j'ai obtenu une nouvelle carte SIM en payant à nouveau 10 €. Votre employé m'a bien précisé que c'était la démarche normale et que je devais rappeler l'assistance pour obtenir le remboursement de ces 10 €.

Ce même jour j'ai donc rappelé votre assistance qui m'a tout de suite confirmé l'explication obtenue en boutique. Je devais donc bénéficier d'un avoir de 10 € sur ma prochaine facture mensuelle.

Hors sur ma facture du 09/10/2017, je paye le prix mensuel "normal". Aucun avoir n'apparait.

Pouvez-vous vous assurer de la prise en compte de cet avoir sur une facture rectificative ou sur ma prochaine facture ?

Merci.

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Pour information, Bouygues Telecom est intervenu dès le lendemain de ma question et la somme correspondante sera retirée de ma prochaine facture.

Ce sujet est donc clos.

Merci pour votre réactivité.