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désactive le robot qui gére ma ligne pour gagné en débit ,mème si je pert en stabilité allez-vous le faire ?

bonjour ,après une perte de débit descendant passé de 60 mbs a 48mbs et pour le débit montant passé 15 mbs a 3 mbs ,sa fait plus d'un mois que j'appel et poste sur le forum ,mes aucun technicien a denier ce pencher sur cette perte de débit significative ,qui a ce jour m’empêche de travaillé a la maison puisque les envois ftp son trop lent maintenant et m'handicape sérieusement (et du coup je vois moins mes enfants ) .
j'offre une dernière chance au service technique pour amélioré ma ligne ,et donc obtenir mon débit que j'avais avant !
merci de faire preuve de professionnalismes ,sans sa une résiliation sera lancé car orange prétend que j'aurais le même débit que j'ai actuellement chez vous .
donc changé le profil de ma ligne ,ou même désactivé le robot qui gère ma ligne même si je perd en stabilité sa me dérange pas...
je compte vraiment sur ,en plus je suis raccordé a moins de 400 mètres d'un NRA.......
j'attends de vos nouvelles au plus vite et non de l'ignorance cette fois...

Anonyme
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??????????????????

Anonyme
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même pas de réponse ,ces donc comme sa que vous traité vos clients ?

Marine
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Marine

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Equipe

Bonjour Daniela,

Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse. Je constate que mon collègue a mené une action sur votre ligne et vous a répondu hier matin sur ce fil de discussion : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1414711-debit-montant-20-mbps-4-mbps-bride

Je me permets donc de clôturer ce sujet.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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