Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment être sûre que ma rétractation ait été prise en compte ?

Bonjour,

J'ai reçu un message m'indiquant que ma souscription bbox a été enregistrée ainsi que le fait que son activation aura lieu le 17/10 or je n'ai fait aucune souscription récente. J'ai seulement appelé le service client pour me rétracter d'une commande en cours le 02/10/2017. La rétractation a, normalement, été faite. J'ai appelé le service client qui m'a indiqué que la commande était toujours en cours, statut qui résulte, d'après le service client, d'un problème technique. Dès lors je souhaite savoir si ma ligne a bel et bien été résiliée et qu'ainsi aucune Bbox n'est rattachée à mon nom.

Dans l'attente de vous lire,
Cordialement.

CHANHOUANE K.
CHANHOUANE K.

CHANHOUANE K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je viens de tenter de vous joindre sans succès, je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................