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Réseau mobile

débit 4g trop faible à 93500 pantin ?

Bonjour
la 4g sur mon mobile est vraiment dérisoire depuis mon abonnement à 2.99€. Avant lorsque j'avais un forfait à 25€ le débit était normal mais maintenant avec le forfait à 2.99€ impossible de se connecter. les tests sont de 0.2 à 01.2 Mbps
Ce n'est pas un problème de téléphone car la carte sim a été essayée sur d'autres mobiles. En outre je possède une carte sim d'un autre opérateur et elle débite très bien.
Par ailleurs et comme l'ont souligné d'autres usagers la 3G débite mieux 4.0 Mbps en moyenne.
Voudrez vous svp régler ce mauvais débit ?
Merci

MADJID S.
MADJID S.

MADJID S.

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Bonjour, je suis là pour vous aider, je suis désolée de ce délai de réponse.
Je vous envoi un message privé .

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

MADJID S.
MADJID S.

MADJID S.

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Bonjour
Personne pour traiter cette situation ?
Où sont les conseillers SVP ?

MADJID S.
MADJID S.

MADJID S.

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Alors pas de conseillers en vue !!!
on nous laisse patauger sur ce réseau à la traine..
Bravo

Bonjour, je suis là pour vous aider, je suis désolée de ce délai de réponse.
Je vous envoi un message privé .

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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BENJAMIN B.
BENJAMIN B.

BENJAMIN B.

Niveau
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Bonjour,
Avez vous réglé le problème ?
J'ai exactement le même soucie sauf que moi je paie toujours 25 euros....

GILDAS D.
GILDAS D.

GILDAS D.

Niveau
0
32 / 100
points

bonsoirs ,

je suis aussi dans le meme probeme !! j ai tellement un debit faible que j ai du mal a venir sur le forum
merci de corrigé le probleme ou de nous eclairé quant a la situation

DAMIEN B.
DAMIEN B.

DAMIEN B.

Niveau
1
278 / 750
points

5 Messages laissés au forum pour des problèmes similaires sur Paris, aucune prise en compte.
Lassé je suis passé chez la concurence, et ben voila je viens de recevoir ma puce SOSH,

Résultat speed test.net :

B&U
Down: 0,32mbps
Up: 0,01mbps
Ping :184

SOSH
Résultat speed test.net :
Down: 8,64 mbps
Up: 6,78mbps
Ping :24

Bonjour Gildas,

Faisons le point ensemble.

Ayant besoin de précisions, je vous envoie un message privé (pensez à vérifier vos courriers indésirables).

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

WILLIAM P.
WILLIAM P.

WILLIAM P.

Niveau
0
25 / 100
points

je suis exactement dans le même problème réseau très faible en 4G depuis 2 semaine environ

Emilie B.
Emilie B.

Emilie B.

Niveau
2
1810 / 2000
points
Equipe

Bonjour William,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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