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Bbox

Résiliation Bbox ne fonctionne pas ?

Bonjour,

J'ai souscrit à une box le 22 septembre dans un magasin. J'ai reçu ma box le 29 septembre. Sur le site l'arrivée de ma box était prévu pour le 3 octobre j'ai estimé que c'était normal de ne pas avoir de connexion puisqu'elle allait surement être activé le 3. Je vais sur mon compte et je vois une notofication : activation de la ligne le 7. Mais nous sommes le 10 et je n'ai toujours pas d'internet (lumière rouge).
Je voudrais résilier ma ligne quelles sont les modalites ? Je suis engagé 12 mois mais j'ai sans doute un droit de retractation à partir du 7 puisque c'était marqué "date d'activation". Ou même le droit de résilier si la ligne ne marche pas.

Merci de me donner plus d'informations.

CLARA B.
CLARA B.

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Réponses

Delphine L.
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Equipe

Clara,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme que je viens de prendre en compte votre demande de rétractation.

La rétractation de votre box ne pourra être effective qu'une fois la ligne activée. Vous recevrez un SMS dès que la box sera résiliée.

Merci de votre patience.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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