Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je n ai aucun accee a mon tableau de bord

depuis des mois mon tableau de bord n est pas accéssible! il m indique suivre commande ! maintenant que j ai resilié je n ai pas accée au bon retour ni a ma derniere facture afin que mon nouvel operateur me prenne les frais de resiliation! ne pas me demander si jai modifié mon navigateur la reponse est OUI.
je suis tres en colére

MURIELLE P.
MURIELLE P.

MURIELLE P.

Niveau
0
66 / 100
points

Réponses

Bonjour Murielle,

On va vérifier ça, passons en privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MURIELLE P.
MURIELLE P.

MURIELLE P.

Niveau
0
66 / 100
points

bonjour,
c est a dire en privé vous ne me donnez aucune indication et je ne suis pas connecté en non stop. mon probleme n est pas unique il suffit de voir le forum pour voir que bouygues a un serieux pb