Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Se désabonner d'un service externe

Bonjour,
En utilisant Youtube pour mettre de la musique, j'aurai apparement touché une publicité qui m'a fait contracter à un abonnement de 3€/semaine (Grande blague).
Premièrement, je ne suis pas tout à fait d'accord avec la politique de ce service ("Top Buzz Abo") qui peut être contracté sans l'approbation de l'utilisateur.
Ensuite j'aimerai résilier cet abonnement qui ne m'est d'aucune utilité, et ce le plus vite possible. Car je précise il n'est pas affiché dans la liste de mes options et services.

Cordialement.

MALIK P.
MALIK P.

MALIK P.

Niveau
0
2 / 100
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je suis navrée de cet incident.
Effectivement, vous ne trouverez pas le service dans la rubrique Options et services, car c'est un site marchand extérieur à Bouygues Telecom qui vous a abonné et facturé.
Rassurez-vous, je viens de demander la résiliation de cet abonnement depuis votre espace client.
Je vous remercie de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom

PS : En ce moment, profitez de notre offre BBox à seulement 4.99€/mois + 3€/mois de location, tarif valable pendant 12 mois puis au tarif catalogue de 19.99€ + 3€ (l'offre n'est pas visible sur notre site, il faut passer par nous :), et sachez que nous prenons en charge les frais de résiliation de votre ancien opérateur.
Je reste à votre écoute si besoin,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je suis navrée de cet incident.
Effectivement, vous ne trouverez pas le service dans la rubrique Options et services, car c'est un site marchand extérieur à Bouygues Telecom qui vous a abonné et facturé.
Rassurez-vous, je viens de demander la résiliation de cet abonnement depuis votre espace client.
Je vous remercie de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom

PS : En ce moment, profitez de notre offre BBox à seulement 4.99€/mois + 3€/mois de location, tarif valable pendant 12 mois puis au tarif catalogue de 19.99€ + 3€ (l'offre n'est pas visible sur notre site, il faut passer par nous :), et sachez que nous prenons en charge les frais de résiliation de votre ancien opérateur.
Je reste à votre écoute si besoin,

DELPHINE A.
DELPHINE A.

DELPHINE A.

Niveau
0
22 / 100
Je subis la.meme chose et 2.services externes non souscrit depuis plusieurs mois honteux et du vol!!!!!!!je n arrive pas a desabonner. Je suis outree. Nous avons 10 personnes dans la.famille chez Bouygues nous allons partir

Morgane M.
Morgane M.

Morgane M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Delphine,

Rassurez-vous, je vais vous renseigner :)

Je vous invite à consulter cette page : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Cette dernière vous explique comment résilier ces abonnements et notamment comment faire une réclamation auprès de l'éditeur de contenu.

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................