Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Supprimer vite le prélèvement automatique?

Bonjour,

A défaut de pouvoir consulter mes factures BBOX, je souhaite mettre un terme au prélèvement automatique des montants facturés dès la prochaine échéance.
Je vous remercie d'avance de faire le nécessaire.

Cordialement,

Marc L.

MARC L.
MARC L.

MARC L.

Niveau
0
13 / 100
points
hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour pour arrêter le prélèvement automatique , vous trouverais l'information sur ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... en bas de la page

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour pour arrêter le prélèvement automatique , vous trouverais l'information sur ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... en bas de la page

MARC L.
MARC L.

MARC L.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Hello Kitty,
Savez vous comment consulter une facture BBOX? A partir de mon compte client je ne tombe que sur ma facture B&You.

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

beaucoup de personne ont ce problème , malheuresement pour vous je ne suis pas un expert dans la matière le mieux pour vous c'est attendre qu'un conseiller intervienne

Jérémy.D
JEREMY D.

Jérémy.D

Niveau
1
204 / 750
points

Bonjour, pour consulter votre facture Box connecter vous a votre espace client via votre identifiant @bbox.fr et pas votre identifiant mobile. Peux être que votre compte n'est pas associer avec votre portable.

JEAN LOUIS L.
JEAN LOUIS L.

JEAN LOUIS L.

Niveau
0
46 / 100
points

Chez Bouygues si vous avez besoin de rien vous étes vite servi !