Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible de commander une 2eme ligne (à 0€ )?!

J'aimerai commander une deuxième ligne mobile (le forfait à 7.99, qui descends à 0€ pour ceux qui possèdent déjà une ligne).
J'arrive à le mettre dans le panier.
Mais quand le site détecte que je suis déjà client, il me pré-renseigne les champs, et du coup, il me refuse en pretextant que l'email existe déjà (bah forcément ?!)
J'ai essayé 3 navigateurs différents : même soucis !
J'ai tenté l'appli sur mobile : mais impossible de commander.

Bref, ça semble impossible.
(La logique du site est étrange !?)

MARC L.
MARC L.

MARC L.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

MARC L.
MARC L.

MARC L.

Niveau
0
11 / 100
Etrangement, depuis ce post, je passe à l'étape supérieur (un admin serait intervenu silencieusement ?!)

MAIS : le forfait reste à 7.99€ ... alors qu'il devrait être à 0euro, vu que je suis déjà client ...

Ayant une freebox, je risque de prendre le 0euro chez free, si ça perdure !

JEROME D.
JEROME D.

JEROME D.

Niveau
0
23 / 100
bonjour moi j'ai a peut prés le même problème que vous mais moi quand je veut confirme mes coordonnée il me marque prénom erreur doit au moin contenir une lettre mais comme je suis client c'est déjà remplir est le comble de tous sa c'est que ma date de naissance est l'adresse mail qu'il marque n'ai pas la bonne je voudrait des réponse car sa ma pris la tete toutes la journée hier par chat 2 fois sans solution est 3 interlocuteur service client sans solution il y a bien quelqu'un qui peut faire quelque chose donner moi une solution car avec le compte de ma belle mère sa marche ou est le problème
pareille sur mon compte je l'ai aussi a 7.99 alors que sa devrais êtres a 0€ comme ma belle mère merci

JEROME D.
JEROME D.

JEROME D.

Niveau
0
23 / 100
bonjour il existe quelqu'un qui répond ou pas sur ce forum

TELMAT RANIA I.
TELMAT RANIA I.

TELMAT RANIA I.

Niveau
0
11 / 100
je n'ai pas de réponse car j'ai le même soucis , l'inconvénient c'est qu'il n y a pas de réponse de leur part. Je suis déçue.

GILLES B.
GILLES B.

GILLES B.

Niveau
0
11 / 100
exactement pareil pour moi, j'appelle le service client, on me dit que cela se fera après, est ce vrai ou faut-il annuler la commande?