Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prelevement sur mon compte ne correspondant pas a la facture

Bonjour

j'ai résilié ma ligne mobile et j'ai donc reçu un avis de prélèvement pour octobre correspondant a l'engagement pris et au paiement du telephone. Ca semble correct.
Cependant le prélèvement de septembre ne correspond absolument pas a la facture (130 Euros supplémentaires! non justifiés...).
J'ai besoin d’éclaircissements.

XAVIER C.
XAVIER C.

XAVIER C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Morgane M.
Morgane M.

Morgane M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Xavier,

Nous allons faire le point ensemble.
Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................