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Ma facture

probleme mobile ligne résiliation

Bonjour,
J'ai un probleme pour la résiliation de 2 lignes mobiles, sachant que j'ai fais la demande de résiliation en ligne il y a 3 semaines.

Pour la ligne mobile 06 98 63 01 52, elle a été résiliée mais j'ai une double facturation, j'ai payé pour un mois complet supplémentaire, Bouygues a traité ma demande de résiliation 2 jours après le début de mon nouveau mois d'abonnement et me la facturer, ce qui me parait abusif.

Pour la ligne mobile 06 65 98 72 61, elle n'est toujours pas résiliée malgré la confirmation de Bouygues, j'ai effectué la résiliation en ligne il y a 3 semaines !

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement. Mme Merand.

NATHALIE M.
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Réponses

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Allo ? Il y a quelqu'un ?

Audrien
Audrien S.

Audrien

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Equipe

Bonjour, nous sommes là pour vous répondre.
Je vous confirme que lorsqu'une résiliation est programmé après l'édition de votre facture, cette dernière est due.
Une facture de clôture sera édité avec le remboursement du trop perçu ( exemple : édition de la facture le 6 , résiliation le 12, remboursement sur la facture de clôture du 12 au 05)
A quel numéro puis je vous contacter pour discuter de la résiliation du XXXXXXXXX.
Merci

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
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NATHALIE M.
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Bonjour, merci pour votre réponse. La ligne XXXXXXXXXXXX n'est toujours pas résilié à ce jour (résiliation du 25 septembre).
Mais pourquoi vous ne faites tout simplement pas le nécessaire ?

Pour la ligne 06 98XXXXXXX, je n'ai recu aucun remboursement...

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

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Equipe

Bonjour Nathalie,

le remboursement de la ligne 0698630152 aura lieu 10 jours après la prochaine facture du 23/10/2017 ( facture de clôture) .

Vous pouvez résilier sans frais de traitement votre ligne depuis votre espace client. ( infos perso /résilier ma ligne)

Sinon , je peux le valider.
Les frais de traitement sont facturés 6€ et dans ce cas , je vous reprends en privé.(pour cela il faut me donner votre numéro. )

A de suite en privé.

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE M.
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Mais j'ai déjà résilié le 25 septembre !

NATHALIE M.
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Cela va faire un mois, bravo!

NATHALIE M.
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C'est le parcours du combattant pour résilier une ligne...

Esp@ce Client Bouygues Telecom <espaceclient@bouyguestelecom.fr>
Pièces jointes 25 sept.

À moi

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Bouygues Telecom NATHALIE MERAND
0665987261 Mon compte

Votre demande de résiliation


Votre demande de résiliation de la ligne 0665987261 a bien été enregistrée. 25 sept.