Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

KKO Store Abo ?

Bonjour,
J'ai découvert ce matin que je vais être prélevé de 5x2.99€ soit 14,95€ pour des abonnements hebdomadaires à KKO Store Abo auxquels je n'ai pas jamais souscrit. J'ai aussitôt résilié l'abonnement en question sur mon compte perso.
Merci pour l'aide que vous m'apporterez pour solutionner ce problème afin d'obtenir le remboursement de cette somme .
Cordialement.

FATIMA B.
FATIMA B.

FATIMA B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SAV_Mydoo
Inès M.

SAV_Mydoo

Niveau
2
1525 / 2000

Bonjour FATIMA B
Nous avons bien noté votre message sur ce forum et vous prions de bien vouloir contacter directement par mail notre équipe de la Relation Client à
hotline@mydoo.fr
en mentionnant la référence BT11-10

Nous saurons certainement vous apporter la solution que vous souhaitez.

Dans l'attente de vous lire et restant à votre écoute,
Cordialement
Inès
KKO Store/Mydoo

CLAIRE R.
CLAIRE R.

CLAIRE R.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai également le même problème que vous. Qu'est ce que cette arnaque? Je ne connais meme pas ce site et quand je vais dessus pour résilier impossible car je dois me connecter à un compte que je ne connais pas....
Merci de me donner la procédure à suivre.
Cordialement
Claire REGNIER

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Claire

Vous pouvez normalement vous désabonner dans votre espace client> Votre ligne> hors forfait global, voir détail> voir le détail des services payants mobiles> gérer mes abonnements.

Cordialement

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claire,

Je suis navrée pour cette mésaventure.
Je peux tout à fait comprendre votre réaction, j'en suis désolée.
Ces services sont proposés par des éditeurs extérieurs à Bouygues Telecom.
Pour en faciliter le paiement, ils vous proposent de le reporter directement sur votre facture téléphonique Bouygues Telecom.
Vous pouvez activer le contrôle parental gratuitement depuis votre espace client, qui permettra à l'avenir de bloquer la souscription aux éditeurs de contenus.
Concernant votre demande de remboursement, vous allez devoir prendre contact directement avec cet éditeur : http://www.kkostore.fr/static/contact
Retrouvez tous les renseignements en consultant le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SIDIBO B.
SIDIBO B.

SIDIBO B.

Niveau
0
12 / 100
Merci pour votre réponse Magali.

J'ai eu exactement le même problème que Fatima B et j'insiste, je n'ai JAMAIS souscrit à quoique ce soit. C'est trop facile de rejeter la responsabilité sur les clients en pointant leur "maladresse" lors d'une manipulation avec leur smartphone. KKO STORE est une arnaque, c'est un fait, or, il se trouve que vos concurrents directs: SFR et FREE ne sont pas aussi laxistes que vous, je parle en connaissance de cause, j'ai été cliente chez eux. J'ai découvert KKO STORE chez BOUYGUES.
BOUYGUES ne peut pas tout simplement se dédouaner de ce fléau en nous renvoyant vers des liens des sites et avec de belles formules de politesse. Vous comptez parmi vos clients des personnes en situation de faiblesse, je pense particulièrement aux personnes âgées qui se font spolier de 2.99 euros tous les mois et qui ne savent pas se servir d'internet. Arrêtez de vous rendre complice que cette arnaque et prenez vos responsabilités. Il est temps pour vous d'agir!