Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Résiliation box : Bouygues m'informe par SMS qu’ils n’ont pas reçu mon matériel que j'ai envoyé depuis le 18/09/17

Bonjour,

j'ai déposé ma BBOX dans un relais colis le 18/09/17 suite à ma résiliation. Bouygues me signale par SMS qu'ils n'ont toujours pas reçu le matériel et que je serai facturé de 440 euros pour non restitution.

Merci pour votre aide.

POUNIDA G.
POUNIDA G.

POUNIDA G.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pounida,

Je comprends votre surprise aussi, je vous invite à nous retourner par courrier au plus vite la copie de votre preuve de la restitution en club de vos équipements.

En effet, dès réception de celui-ci, il sera possible alors de suspendre nos relances dans les plus brefs délais.

Voici l'adresse : Bouygues Telecom
Service Client 60436 Noailles Cedex

Merci d'indiquer les références suivantes : 5304475

Excellente semaine,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SOPHIE C.
SOPHIE C.

SOPHIE C.

Niveau
0
89 / 100
points

J’ai le même souci j’ai posé une question à des sujet le 10 octobre .... sans réponse malheureusement