Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation frais résiliation offre sans engagement

Bonjour,

J'ai fais une demande de résiliation pour un forfait B&YOU sans engagement, ceci par lettre recommandée avec A/R, la demande de résiliation n'étant pas disponible sur internet...
J'ai bien reçu un accusé de réception et je reçois finalement ma facture comprenant 6€ de frais de résiliation.
Je ne comprends pas bien... Etant client sur une offre sans engagement, on m'a indiqué qu'il n'y aurait pas de frais de résiliation.

Pouvez-vous m'éclairer ? M'indiquer comment obtenir le remboursement de ces frais de résiliation sur cette offre engagement ?

Merci,

Amandine

AMANDINE R.
AMANDINE R.

AMANDINE R.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

bonjour Amandine,

Bouygues Télécom ne peut que regretter votre départ :(

Votre résiliation est prévue pour le 13.10.2017. Les frais de 6 eur que vous rencontrez concernent l'action du conseiller qui a programmé à votre place cette action.

En effet celle-ci était possible gratuitement depuis votre espace client depuis la rubrique infos perso, gestion des lignes, résilier ma ligne.

Cette facturation est publiée dans notre guide des tarifs disponible ici, page 47 1https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AMANDINE R.
AMANDINE R.

AMANDINE R.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Est-ce une mauvaise blague ?
J'ai bien été dans mon espace client depuis la rubrique infos perso, gestion des lignes, et j'ai demandé de résilier ma ligne : La résiliation en ligne n'était pas disponible comme je l'ai précisé dans mon post précédent... Le site internet m'a indiqué d'envoyer un courrier recommandé chose faite (De près de 6€ également, alors qu'une résiliation en ligne serait tellement plus simple à tout point de vu...)
Il ne m'a rien été indiqué de plus à faire, j'ai suivi à la lettre toutes les indications !

Amandine,

je vais poursuivre en privé.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

AMANDINE R.
AMANDINE R.

AMANDINE R.

Niveau
0
22 / 100
Merci à vous

KRISTINA M.
KRISTINA M.

KRISTINA M.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

J’ai demandé à changer d’offre téléphonique début septembre 2017sur B& You. Le 12/09/17 je n’arrivais pas résilier ma précédente ligne suite à un souci sur votre application. J’ai contacté votre service client, un conseiller m’a demandé de refaire la manipulation qui ne fonctionnait pas suite à un problème technique sur votre site. Votre conseiller a eu la gentillesse de le faire en me précisant que normalement cette manipulation était payante mais, qu’exceptionnellement il le faisait à ma place car cela ne fonctionnait pas. Il mettait un mot sur ma fiche pour éviter la facturation.
Aujourd’hui le 14-10 en consultant ma facture je constate être prélevée. J’ai contacté le service client qui ne voit aucune trace de geste commercial sur la résiliation de ma précédente ligne téléphonique. La conseillère Brigitte ne pouvait pas me rembourser cette facturation.
Je suis réellement déçue de votre prestation ce n’est pas la première fois qu’un conseiller ne renseigne pas les bonnes informations sur ma fiche. Je suis équipée d’une box internet et télévision qui a mis près de 3 mois à arriver à mon domicile.
Je vous demande de bien vouloir me rembourser les frais de 6€ qui m’ont été débité car, il s’agit clairement d’une défaillance de vos services.
J’utilise régulièrement votre site et votre application et j’aurai été capable de gérer ma résiliation seule s’il n’y avait pas eu de problème technique.
Je vous remercie par avance.
Kristina M

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kristina,

soyez rassurée, la note était bien là. (mais pas forcément visible ) en date du 12/09 08h11.
je vous ai passé la régularisation des 6e sur votre prochaine facture.
Bonne soirée

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ERIC T.
ERIC T.

ERIC T.

Niveau
0
22 / 100
De mon côté j'ai effectué la résiliation de mon offre 4g sans engagement avec réussite sur le portail bouygues. Quelle surprise j'ai eu quand à l'instant j'ai reçu ma dernière facture de 36€ qui comprends le forfait 4g pour le mois à venir ainsi que 6€ de frais de résiliation demandés à tort.
Payer 36€ pour un service qui prend fin le 5/11, soit demain, non merci!!!
Jee précise que je procède dès demain au blocage des prélèvements.
Hors de question de me faire extorquer!!!

Morgane M.
Morgane M.

Morgane M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Je vais vous renseigner.
Rassurez-vous, votre facture de clôture sera éditée le 2/12 et sur cette dernière, vous serez remboursé au prorata du 5/11 (jour de la résiliation de votre ligne) au 1/12.

Passez une agréable journée.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
..................

ERIC T.
ERIC T.

ERIC T.

Niveau
0
22 / 100
Merci pour votre réponse, mais par prévention j'ai déjà bloqué tous les prélèvements à venir de l'opérateur.
Je n'accepterai de leur payer uniquement le prorata de ce que j'ai consommé, soit 1.5GB.
Maintenant à eux de me fournir une facture pertinente.