Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma connexion internet (box 4G) fonctionne de moins en moins bien, et ce soir plut du toût.

Il semble impossible de vous contacter autrement.
Depuis deux semaines, la situation s'est aggravé, essentiellement le soir. Plus plus du tout de connexion aujourd'hui. Voici la n° de la ligne Box 4G : 0659495843

Merci à Bouygues de fare le nécessaire et respecter sa part du contrat, càd mettre à disposition une connexion internet.

FIRSTNAME L.
FIRSTNAME L.

FIRSTNAME L.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

ROMAIN S.
ROMAIN S.

ROMAIN S.

Niveau
1
168 / 750
mwahahah je crois que tu peu rever...ils s'en foutent comme de leur premiere chaussette tant qu'il rentre 32e par abonner peu importe le temps c'est un gains, le but rentré du pognon. si ncore tu était la seule personne. le forum de bouygue regorge de probleme de connexion 4g. il n'y a pas de miracle bouygues joue avec les connexions pour maintenir leur reseau en fait il font les plombiers. vau mieux prévenir que guerir donc il coupe le robinet.

FIRSTNAME L.
FIRSTNAME L.

FIRSTNAME L.

Niveau
0
33 / 100
C'est ce qui me semble.... c'est corrélé avec les horraires d'affluence sur le réseau. Le midi, c'est acceptable, à 18h ça commence à ralentir, il y'a un pic avec un maximum autour de 21h ou la connexion est complètement HS, puis à 23h/minuit cela revient acceptable.
Il ont probablement un algorithme qui autorise le débit maximum pendant x mois après la souscription, 2, 4, 6 mois ? Ensuite on doit être rétrogradé en "abonné à débit variable" afin d'ajuster et limiter la charge sur le réseau, qui n'est pas dimensionné correctement pour l'offre qu'ils vendent.
Toujours est il qu'un contrat entraine des engagement des deux parties, et qu'il doit être honoré.

ROMAIN S.
ROMAIN S.

ROMAIN S.

Niveau
1
168 / 750
encore une fois je pense qu'ils s'en tampone le bourrichon, je te répond sur le forum en étant connecté à mon téléphone en mode partage de connexion usb via l'operateur free, je peu au moin avoir les page qui s'affiche...alors leur antenne...le reseau...on peu facilement avoir la preuve par a+b qu'il se foute de notre gueule. des demain je récuperer ma connexion box 4g , je prend un abonnement adsl chez free et aurevoir bouygues. j'ais testé , j'ais donner le bénéfice du doute à leur clause "exceptionnelle" c'est bon j'ais testé toute personnes qiu me parlera de bouygues ou d'operateur ainsi que tout les moyens en ma disposition sur les reseau sociaux je m'attelerais à descendre cette marque pour qu'il perdent le plus possible de client. ils avaient les moyens de tout ecrasé et de s'imposé ils ont fait n'importe quoi...

FIRSTNAME L.
FIRSTNAME L.

FIRSTNAME L.

Niveau
0
33 / 100
C'est la stratégie des opérateurs mobiles je crois. Il s'en moquent, ne considèrent pas les clients, car ils savent que si 10 partent de chez eux, excédés par la mauvaise qualité de service, 10 viendront chez eux en même temps, excédés par la mauvaise qualité de service d'un des autres opérateurs. Les clients se promenent... SFR bouygues orange free coriolis... En fournisseur mobile, je change une fois par an, et tombe sur la même mauvaise qualité de service. Et quelqu'un fait sûrement le chemin inverse en même temps...

ROMAIN S.
ROMAIN S.

ROMAIN S.

Niveau
1
168 / 750
je suis resté 15ans chez orange sans avoir jamais un seul soucis majeur. je suis passé à la 4g box pour la simple et bonne raison que je viens de déménager et que ma connexion adsl était tres basse. la je n'ais pas de connexion adsl basse c'est seulement impossible de naviguer, juste faire mes papiers ou autre je ne peu pas le bridage est en dessous du 56k, j'utilise mon telphone chez free en modem qui lui n'a aucun soucis d'antenne apparement :)

ANTHONY W.
ANTHONY W.

ANTHONY W.

Niveau
1
169 / 750
C'est de la daube cette 4G Box c'est hallucinant ! tout à l'heure impossible de me connecter, les premiers jours les voyants étaient tout le temps en bleu, maintenant je suis tout le temps en jaune pale, teste de connexion 1,8 mega !
impossible de regarder une série en streaming, parfois même juste une vidéo YouTube, je ne parle même pas de jouer en ligne sur console, et pourtant je suis en ville et je suis le seul utilisateur, je n'ai jamais eu de problème comme ça avec mon ancien fournisseur.

ROMAIN S.
ROMAIN S.

ROMAIN S.

Niveau
1
168 / 750
moi c pas dur mon abonnement free est déja en route, de plus en ayant la connexion adsl chez free, j'aurais du illimité 4g sans faire use...je l'utiliserais lorsque j'aurais besoin d'un gros débit...