Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

application B.tv ne fonctionne pas sur PC?

Impossible de lancer l'application B.TV sur mon PC depuis plusieurs jours.
L'écran se bloque sur le symbole de chargement

VIVIEN D.
VIVIEN D.

VIVIEN D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir

Essayez de mettre à jour dans Windows store.

Cordialement

BLANDINE L.
BLANDINE L.

BLANDINE L.

Niveau
1
117 / 750
De même pour moi. Tout y est. Cela tourne dans le vide...les programmes sont clairs et net, c'est tout et les petits points qui circuls sa cherche sans fin toujours rien... Et les techniciens sont incapable de résoudre le problème il y en a un qui me dit que mon PC n'est pas bon faut acheter un autre; Et le Deuxième qu'il n'ai pas formé pour ça. Et bien quoi pensée de tout cela ?? mon PC windoos 8 ; Quelle solution ( tout en sachant au dédut de la souscription sa fonctionner c'etait dans le contrat...) ou est le problème ???
Cordialement...

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Votre pc n'est pas en cause. Tout vient de l'application qui est instable et s'adapte mal aux différents os. Il n'y a plus qu'à attendre un nouveau correctif.
De plus, quand vous avez une version qui fonctionne bien, évitez de faire une maj si elle est disponible. C'est souvent pire que la précédente.

Cordialement

DOMINIQUE P.
DOMINIQUE P.

DOMINIQUE P.

Niveau
0
22 / 100
idem pour moi

DOMINIQUE P.
DOMINIQUE P.

DOMINIQUE P.

Niveau
0
22 / 100
une fois de plus ce service proposé dans l'abonnement ne fonctionne pas. cela se produit tout le temps. Comme toujours ils se foutent du monde !

MIMOUN A.
MIMOUN A.

MIMOUN A.

Niveau
0
24 / 100
Oui j'ai ce problème depuis qu'ils ont changé,l'ancienne application était mieu.

VANESSA V.
VANESSA V.

VANESSA V.

Niveau
0
23 / 100
même soucis, je n'arrive même pas à m'identifier :@

DOMINIQUE A.
DOMINIQUE A.

DOMINIQUE A.

Niveau
0
12 / 100
comment se fait il que je ne peux plus me connecter sur btv il est indiqué 502bad gateway ?