Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

arrangement à l'amiable suite incidents services clients ?

• Mon motif d'inscrition à BBox était regrouper mes abonnements tel et box. Le service abonnement Bouygues m'a confirmé que si je quitais ma freebox pour bouygues , je n'aurai plus qu'un seul compte en ligne bouygues pour gérer Tel et Box. J'ai accepté de quiter Freebox , mais Bouygues a simplement créé un compte Bbox, qui n'a jamais été joint à mon compte tel. Malgré des excuses du service client qui m'a assuré des mois plus tard que cela allait etre réglé; le probleme continue 2 ans plus tard. 1er mensonge
    • Avant d'accepter de quitter FreeBox pour BBox, le conseiller Bouygues par tel, m'a affirmé que toutes les démarches pour désabonner FreeBox et passer à BBox seraient faites par Bouygues ( exepté le renvoi physique de la FreeBox , pour lequel bouygues était sensé me notifier des démarches par SMS selon la conseillere Bouygues ). En réalité , après avoir accepté de passer à BBox, j'ai attendu, mais n'ai jamais reçu de notifications de démarches à effectuer. A mon retour de déplacement, je me suis rendu compte que je payais encore FreeBox(désactivé) EN PLUS de bBox et que bouygues n'avait même pas prévenu FreeBox d'un besoin de clore le contrat FreeBox.
    • Second mensonge du service vente de Bouygues qui m'a couté des centaines d'euros, car j'avais bien précisé que je ne pourrais pas faire les démarches moi même, et que j'acceptais de m'abonner à BBox uniquement si ces démarches étaient prises en charge par Bouygues !

• Lors de la demande d'inscription à BBox, j'étais dépendant d'internet pour deux semaines pour raisons professionnelles . Le service vente de Bouygues m'a affirmé qu'il ne valideraient pas la coupure de ligne de mon habitation ( pour changement FAI ) pendant cette période, et que dans tous les cas, cette démarche me serait notifiée à l'avance par SMS pour que je m'organise .
      • 3eme mensonge du service vente de Bouygues à l'inscription. Ma ligne a été coupée pour changer de FAI pendant la préiode sur laquellle j'avais clairement demandé de pas etre coupé d'internet. Je n'avais reçu aucune notification de Bouygues comme cela avait été convenu ! J'ai changer de domicile plusieurs jours en urgence pour accéder à internet .

• Lorsque j'ai prévenu le service client que j'allais clore mon abo. tel pour un autre abonnement moins cher avec ma compagne, le service client m'a affirmé que je pourrais profiter d'une offre promo normalement réservée aux nouveaux abonnés à mon forfait ( comme si j'avais clos mon forfait tel, puis m'étais réabonné à ce forfait en profitant de l'offre nouveaux abonnés pendant un an ). C'est pour ce prétexte que je suis resté sur l'abo. Bouygues 20E au lieu d'un abo entre 2 et 5 E chez Bouygues ou autre . Or malgré mes demandes, je n'ai jamais profité de cette promo, et n'avais pas clos l'abonnement tel Bouygues uniquement à cause de ce 4eme mensonge des services Bouygues.
        • 08/2017 je recois une augmentation de facture box de 3Euros , lamentablement cachée dans l'annonce d'une nouveau service bouquet press que je n'ai jamais demandé.

Sans les mensonges des services Bouygues , je n'aurais pas quité FreeBox.
        Mon métier ne me permettant pas de régler les maladresses de Bouygues tous les jours,
        j'ai aujourd'hui le temps de vous informer des conséquences :

• voila deux ans que je paie deux abonnement internet
        • mes comptes tel et box ne sont toujours pas liés.
        • je continue à payer un abonnement tel cher alors que j'avais fait part de ma volonté de baisser le prix de l'abonnement tel suite à des besoins plus faibles.
        • je vois un service Bouygues tres vendeur et qui m'a souvent harcelé par tel pour me vendre des bouquets TV alors que j'ai précisé mille fois que je ne voulais pas de TV !
        • L'augmentation du forfait Box indiquée en 3 lignes en bas d'un courrier présentant une soit disante bonne nouvelle et parlant d'un bouquet press ( qui me demande de créer un compte sur une nouvelle société inconnue de ma part , en passant ... ) est la goutte d'eau qui fait ....

Je dois faire des démarches :

• soit je fais les démarches pour clore FreeBox et changer d'abo. tel BandYou pour un moins cher chez Bouygues. et accepte de rester chez Bouygues malgré le comportement des services clients et vendeurs.
        • -Soit je quite BBox et Band You , pour simplement réactiver la freebox que j'ai toujours et son abonnement déja actif. et quite BandYou pour un abo. tel Free bien moins cher. Et profiterai de nouveau du service client free chez lequel je n'avais pas eu d'ennuis.

Avant de faire ces démarches :

• je vous aurais donc envoyé les raisons ci dessus.
          • je vous fais part de ma demande de rembousement des sommes que j'ai payé à FreeBox sur une période la plus longue possible de votre part.

Merci de bien me notifier à réception de cette demande.

CLEMENT C.
CLEMENT C.

CLEMENT C.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

CLEMENT C.
CLEMENT C.

CLEMENT C.

Niveau
0
13 / 100
Voila une semaine que j'ai posé une question sur le forum sans réponse .... si ce n'est une nouvelle publicité pour la TV par mail.

Pourriez vous répondre svp ou me donner le mail ou moyen de contacter mon service client ?