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Ma facture

facturation ligne resilié

Bonjour,

J'ai reçu ce matin 09/10/2017 un mel m'informant d'une facture prélevée le 20/10 concernant ma ligne 06.***.99 qui est résiliée depuis le 20/09/2017.
Cette facture de 34.94 € comporte des frais de résiliation de 45.60€ et un solde en ma faveur de 10,66€. Cette ligne a été résiliée SANS FRAIS le 19/09/2017 suite à l'augmentation de tarif que j'ai subi et conformément à la loi (art 224-33 du Code de la consommation) et au mel que vous m'aviez envoyé lors de cette aumentation.
Vous m'avez d'ailleurs envoyé un mel confirmant cette résiliation sans frais.
je vous prie donc d'annuler cette facture et de me reverser les 10,66 € dus.
Sans réponse de votre part, je procéderai à l'annulation de ce prélèvement.
Cordialement.
Ph.De***s - 06.2***99

PHILIPPE D.
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Bonjour Philippe,

Navrée pour la gène occasionnée.

L'avoir est effectivement toujours en attente.Je viens d'effectuer une relance ce jour.

Merci de votre compréhension.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour Philippe,

Rassurez vous, je viens de faire le nécessaire. la somme de 10.66€ va vous être virée sous 10 jours maximum.

Excellente journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Alexandra,

merci pour votre promptitude. Vous me confirmez donc bien que le prélèvement du 20/10 n'aura pas lieu ?
Cordialement.
Ph.Deberghes

Bonjour Philippe,

Oui tout à fait :)

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Merci Alexandra .
Bonne journée :)

PHILIPPE D.
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Bonjour Alexandra,

Je n'ai toujours pas reçu mon virement de10,66 € correspondant au trop perçu de ma ligne téléphonique 06.*****99 résilié sans frais . Merci de bien vouloir y remédier.
Cordialement.
Ph.D********S

Ouafaa B.
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Bonjour Philippe,

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Merci pour votre réponse rapide Ouafaa.