Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voleurs ? Arnaqueurs ? un seul MOT FUYEZ BOUYGUES !!!!!!!!

390 € 83 ! Il s'agit de la somme versé a Bouygues Télécom depuis ma souscription mai 2016 jusqu'a aujourd'hui ... normal me diriez vous … oui mais cela sans avoir de service !!!....ALORS LA CE N’EST PAS NORMAL!!!!!!!!!!!!

Je m'explique ... En Mai 2016 des les premiers jours avec LA BBOX !!! Les services n'ont jamais !! Jamais Correctement marché !!
Pas de débit (éligible a 5 M , j’ai par moment difficilement 2-3 M en général 512 k ) mais ceci médiocre, est complété par la box qui ne reste synchronisé pas plus de 20 minutes, ce qui engendre DES PROBLEMES POUR SURFER!!! OUI JUSTE SURFER (regarder ses mails, une recette de cuisine, même pas de streaming !!) ET POUR LA TV , IL NE FAUT PAS Y COMPTER AVEC CE PEU DE DEBIT ET CES COUPURES !!! ENCORE MOINS TOUTES LA VOD ET LE REPLAY!!!!! MEME PROBLEME POUR LA TELEPHONIE !!!!

L'HISTORIQUE EN BREF

• MAI 2016 problème de BBOX des les premiers jours,
  • de la s'en suit une série de coup de téléphone avec Bouygues, de Mail et de SMS comme ils savent faire avec plusieurs RDV avec des techniciens Bouygues et/ou France Telecom (lors de ces rdv les techniciens France Telecom m’ont confier que le Problème si j’étais Client France Telecom , celui-ci serait résolu !! enregistrement vocal a l’appuie !)
    Chaque RDV CE CONCLUT PAR UN CONSTAT DE PROBLEME SUR LA LIGNE... !!!!HORS DE MON DOMICILE
    Au dernier RDV Bouygues et France Telecom fin juin 2016 ,Pas de perte de synchronisation sur l'instant T , donc problème résolu pour eux... PROBLEME REAPARRU DANS LA DEMI-HEURE SUIVANTE ET QUI EST TOUJOURS PRESENT !!!!
    relance de ma part fin juin.. on devait me rappeler .... Rien !!
    Début juillet je reçois un mail et sms : Incident Résolu et clos !! C'est FAUX !!!!!!

Après un énièmes appel de ma part ! on me dit que Bouygues n’a plus la possibilité de faire intervenir France Telecom avant un certains délais (oui au bout de un certain nombre d'intervention , le contrat que paie Bouygues auprès de France Telecom ne permet plus d’intervention) et oui si seulement les techniciens par téléphone et sur le terrain arrêté de me , nous , faire faire les mêmes manipulations inutiles : vérifier les câbles intérieurs , redémarrer la box , changer la box, etc.… alors que le problème est localisé par les techniciens a l’extérieur de mon domicile !!!! Alors les quotas d’intervention de France Telecom ne seraient pas épuiser lorsqu’il faut intervenir sur la ligne extérieure !!!!!

Etant correct et surement trop stupide, j’attends donc un certains laps de temps pour relancer le problème de ligne auprès du service technique ….en continuant de payer ma ligne tous les mois qui ne me permet pas de profiter des services auxquels j’ai droit !!!!INTERNET, TV , TELEPHONIE !!!!
    Je relance donc ce problème en mars 2017 … Patient je suis tout de même !!! Mes Enfants aussi qui ne pouvaient pas regarder leur dessin animé préféré !! Quel déception !!! Merci Bouygues !!!
    De la s’en suit entre mars 2017 et aout 2017 tout une série de coup de telephone et de Rdv sur le terrain de Technicien Bouygues et / ou France Telecom !!
    Ceci se conclut par la dernière intervention des deux techniciens par un constat commun comme quoi le problème est du au connexion du poteau en face de mon domicile (touts les endroits de mesures sont bon depuis le répartiteur principal jusqu'à ce poteau et la ligne chez moi et parfaite !)
    Constat dans l’heure qui a changer de la part de France Telecom qui envoi un rapport a Bouygues disant problème résolu du a une intervention, j’étais présent est personne n’ai passé ou a intervenu sur ma ligne ! Bouygues me recontacte pour savoir si c’était le cas, je leur confirme que non, il le constate eux aussi et me dise qu’ils vont le réfuté mais cela peut ne pas aboutir !!!
    Depuis plus de nouvelles de Bouygues malgré de nombreux appel !!!!Fin aout et début septembre avec la promesse qu’un responsable service technique me rappellera d’ici 48 h !!! Pour faire le point et éclaircira la situation !!!!
    Je rappel cette fois ci le service commercial pour avoir un travail commercial de leur part : remboursement , mise en relation des différents services , etc.… j’ai appelé le 02/10 on devait me rappeler le 04/10 ,rien !! je rappel le 04 donc on vous rappel le 05/10, rien !!!je rappelle et la on me dis qu’ils ne peuvent rien faire !! A moi de me mettre en relation avec le service technique !!!!!!!!
    Malgré mon dégout et désarroi j’appel le service technique le 06 qui me parle d’une soi-disant surveillance de la ligne (démarrer il y a peu.. comme de par hasard !!!)Pour amélioré le débit !! ca ne vient pas d’un problème de débit !!!Et on me parle de la reprise de l’incident et des démarches, possibles à partir de mi novembre 2017 !!!
    Je réponds « NON je veux un responsable » !! On me dis on vous rappel dans 10 Minutes… 6 h après rien !!!!!!!!!!!!

Je rappelle les fais très simple
    Sur 1 ans, 390€83 dépenser pour un service auxquels je suis éligibles (5 m et tv et téléphone) et dont je ne peux me servir !!! Coupure de la ligne incessante, débit très bas 1 ou 2 M en général 512 k, la tv inutilisable et le téléphone en panne aussi assez souvent !!!
    Des déplacements de techniciens au nombre de 10 environ des pertes de temps donc pour moi !! des propos prononcé par les techniciens Bouygues et FT (enregistrement vocal a l’appuie)qui me disent que si j’étais client France Telecom le problème serais déjà résolu, propos confirmer par une conseillère par téléphone qui me conseiller comme a une de ses clientes qui la fait, de partir chez France télécom pour résoudre le problème puis de revenir chez Bouygues(enregistrement téléphonique a l’appuie)
    Un problème sur le poteau en face de mon domicile constaté et connu par France Telecom et Bouygues et personne ne fait rien !!!!!!!!!!!!!!

VOLS ? ARNAQUES ? Je vous laisse CHOISIR LE TERME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense que ces deux termes ….. Résume TRES BIEN la situation !
    Merci BOUYGUES TELECOM pour ce professionnalisme et le peu d’attention que vous portez a vos clients !!!! MERCI France télécom pour la mauvaise fois dont vous faite part !!!
    Et lorsqu’on parle de remboursement au service commercial cela devient compliquer, car les tickets incidents sont a peine ouvert aussitôt fermé malgré mes appels et malgré les réponses aux sms automatique me demandant si le problème était résolu auxquels je réponds que le problème persiste oui compliquer car ils me disent que les remboursements s’effectue que sur le temps des tickets ouverts. Je comprends mieux maintenant pourquoi les tickets sont fermés aussi vite !! VOLEURS !!!

Ah oui dernier propos honteux de la part de Bouygues, a force de relancer moi-même leur service depuis aout !!! On me dit que je peux résilier sans frais !!! Sans Frais … c’est a se tordre de rire !!!!!!! Je ne vois même pas comment ca pourrait être différent et ce n’est certainement pas cette solution de FACILITER que je veux entendre !!! Non !! PAS APRES AVOIR DEPENSER PRESQUE 400 € !!!!!!!!! NON PARDON S’ETRE FAIT VOLER DE 400 € … OUI ! PAYER UNE SOMME ET NE PAS AVOIR LE SERVICE DU A CETTE DEPENSE !!!CELA S’APPEL DU VOL !!! OU UNE ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JULIEN P.
JULIEN P.

JULIEN P.

Niveau
1
115 / 750
Réponses

AROUSSIA G.
AROUSSIA G.

AROUSSIA G.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
Vos commentaires pour ma part sont inquiétants car je viens de souscrire à une offre Bbox ADSL, et le technicien orange n'a pu branché ma ligne car un fil téléphonique est sectionné dans le hall et puis il est reparti, donc impossible de joindre le service technique de Bouygues car ma ligne n'est pas encore active du coup je me suis déplacé dans un boutique, pareil, ils ne peuvent rien faire, sauf qu'il a demandé au service client de m’appeler mais le 06 octobre, à ce jour je n'ai reçu aucun appel de leur part. Vous savez Monsieur tous les opérateurs sont les mêmes, tant qu'il n'y pas de souci tout va bien..mon frère à installer la Bbox fibre et tout fonctionne à la perfection, tout dépend, tant que ça marche çà va après Bouygues je pense sont incompétents dans le suivi de problèmes de leurs clients, limite ils s'en foutent, c'est le gain qui compte, donc pour moi j'attends que Bouygues m'appelle pour régler le souci.

JULIEN P.
JULIEN P.

JULIEN P.

Niveau
1
115 / 750
Bonjour,
Comme le dis le titre, fuyez ! Rapidement avant de passer votre temps avec des rendez vous inutile et répétitif. Et vous pouvez peut-être encore tout arrêter sans trop de frais !
Ne prenez pas de risque, il ne se soucis que du prélèvement mensuel et non de la qualité du service.
Cordialement

MYRIAME A.
MYRIAME A.

MYRIAME A.

Niveau
0
69 / 100
Je confirme ce que dit Julien, allez vous en.
Je suis chez Bouygues depuis 2014 et si je devais vous résumer mon histoires avec cet opérateur, vous tomberez de hauts. J'ai donc décidé d'allez voir ailleurs car j'ai été pigeonner bien plus que Julien et je ne m'en rend compte que maintenant. Je suis en pleine étude d'autres offres sur le point d'aller voir ailleurs sans regret.
Bon courage si vous décidez de rester ca va être sport !

AROUSSIA G.
AROUSSIA G.

AROUSSIA G.

Niveau
0
34 / 100
Merci pour vos conseils, effectivement que pense que la hotline me prend pour une imbécile...à me dire des mensonges. C'est décidé je m'en vais...
Ce qui plus consternant dans tout cela, c'est que BT n'a jamais pris la peine de m’appeler pour me tenir informée, rien rien rien...ni même répondre à mes messages.
je travaille dans le sud de la France dans un société de trois mille salariés et élus active d'un CE, je vais carrément afficher à l'entrée du CE mes mésaventures et déconseiller fortement BOUYGUES.
Orange c'est vrai est chers mais au moins il y a un service derrière des boutiques qui vous aident, là les boutiques BT vous envois vers le service client qui ne sert absolument à rien !!! bon courage à tous

AMAL F.
AMAL F.

AMAL F.

Niveau
0
75 / 100
Le service technique se moque de nous!!!
Mensonges, incompétence.
Le service client malgré que Bouygues note qu' ils doivent nous répondre se lavent les mains et finissent par raccrocher au nez.

FATIMA A.
FATIMA A.

FATIMA A.

Niveau
0
71 / 100
saissisez l'ARCEP

FATIMA A.
FATIMA A.

FATIMA A.

Niveau
0
71 / 100
Prenez attache soit auprès de l'ARCEP soit auprès de votre assistance juridique.
Il est grand temps de rappeler à ces voleurs que c'est nous qui payons leur salaire

MEHDI M.
MEHDI M.

MEHDI M.

Niveau
0
58 / 100
Bonsoir,

Je viens de laisser un message du même type. Avez-vous eu des retours de Bouygues même si j'en doute fort ?

Cdlt

MICHELE B.
MICHELE B.

MICHELE B.

Niveau
0
22 / 100
bonsoir, après tout ce que je viens de lire, il tout a parier que je renvoie la BBOX ,QUE L'ON DOIT VENIR M'INSTALLER SOUS PEU

ARMELLE L.
ARMELLE L.

ARMELLE L.

Niveau
0
91 / 100
Effectivement les services chez Bouygues n'existent pas. Seules le service de facturation va bien...Pour Bouygues.
Changement de forfait.
Bouygues continue à facturer l'ancien forfait + le nouveau.
Réclamation.
J'apprends que mon ancien forfait n'est pas résilié.
Je paye le «service».

Le mois suivant la facture ne correspond pas au nouveau forfait.
Si je réclame je paye encore le «service» et j'attendrai encore au bout du fil l'opérateur qui me débitera sa leçon sans m'écouter.

JULIEN P.
JULIEN P.

JULIEN P.

Niveau
1
115 / 750
Je vois malheureusement !!! que je suis loin d’être le seul baladé usée et trompé par Bouygues Télecom. Je vois aussi que sur ce sujet sur le Forum aucun membres de Bouygues Télecom ne répond ou intervient. Comme on dit qui ne dis mot consent ! Le Sujet de Mon message de départ est donc totalement juste justifié et plein de bon sens ! si vous voulez perdre du temps et de l'argent avec des services médiocres et un service client pitoyable restez , sinon FUYEZ BOUYGUES TELECOM !!! ce ne sera que la meilleur des choses que vous pourrez faire. oui il ne seront jamais inquiété des Arnaques Vols et Mensonges dont il sont sur ce point très performant ! c'est choquant mais c'est la simple vérité.
Bon Courage a vous tous et AU REVOIR BOUYGUES TELECOM !!!!

AURELIEN P.
AURELIEN P.

AURELIEN P.

Niveau
0
11 / 100
Je vai bientot arreter voleur bouygues honte a vous signer mr pires aurelien

LUDOVIC C.
LUDOVIC C.

LUDOVIC C.

Niveau
0
63 / 100
VOICI LE MESSAGE REÇU APRES L'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN
""" Votre référence : SAV-......................................
Chère Cliente, Cher Client,
Le traitement de votre incident est terminé.

Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de redémarrer vos équipements.

Vous bénéficierez automatiquement sur votre prochaine facture d'un dédommagement correspondant à la durée d'interruption de vos services.

Nous vous remercions de votre confiance.
À très bientôt.""""

l'incident n'est pas résolu le problème persiste et on m'a clôturer l'incident????? J'ATTEND DE VOIR L'APPEL LUNDI D'UN TECHNICIEN POUR VOIR SA RÉPONSE.........merci bouygues

BRICE L.
BRICE L.

BRICE L.

Niveau
0
52 / 100
Bouygue est un ramassis de gros fils de pute, arnaquant a tour de bras. UFC que choisir sera votre sauveur. L'histoire n'est pas de partir ou de rester , mais de faire saigner ces petits bâtards ... a vous de signer !

LUDOVIC C.
LUDOVIC C.

LUDOVIC C.

Niveau
0
63 / 100
c'est clair que y a très peut de gens compétent au sav sans compter ceux qui vous raccroche au nez et vous font faire 50 fois les même manip c'est bien dommage si le problème persiste encore je résilie direct .......................bon courage

LUDOVIC C.
LUDOVIC C.

LUDOVIC C.

Niveau
0
63 / 100
a mince pour faire suite a mon premier message j'ai jamais eu de rappel d'un technicien lol

JULIEN P.
JULIEN P.

JULIEN P.

Niveau
1
115 / 750
Ludovic C. je vois que vous traverser les mêmes galères que moi ! C'est navrant cette indifférence a l'égard du client!!!!
Pas un mot d'un employé Bouygues Télécom sur ce post. J’ai eu fait d'autre post plus agréable a lire et a entendre pour Bouygues car je croyais encore en la bonne fois de Bouygues, mais dés lorsque le ton change et que Bouygues sait pertinemment que nos propos sont vrai il n'y a plus personne !!!

Honte a vous et Fuyez BOUYGUES TELECOM
Ah !! la box a 5 € pendant 12 mois ils peuvent la faire !!! vu que aucune ne marche correctement ! oui la box elle fonctionne mais il n'y a jamais de débit ou pire pas de connexion stable !!!!

pour ma part j'ai résilié mais j'attends toujours un virement de clôture de leur part cela fait 1 mois !!!
Ah quel efficacité Bravo !!!!

Allez le résumé est toujours le même... Fuyez ce sont des arnaqueurs !!!!

VIRGINIE G.
VIRGINIE G.

VIRGINIE G.

Niveau
0
34 / 100
Oui pas de réponse de la part de bouygues sur ce poste tu m'étonnes ...J'ai expliqué à bouygues que la résiliation de mon ancien fournisseur internet Free n'a pas été effectué alors qu'on me promets une mise en service le 20... Je viens d'être appelé par un conseiller en numéro masqué et il m'invite donc à renvoyer la bbox et à repasser commande!!!! Inadmissible !!! Le chargée clientèle qui a pris ma commande m'a assuré que Bouygues s'occupait de la résiliation !!! Je ne renverrais pas la bbox à mes frais et je vais contacter un service consommateur pour obtenir gain de cause. Je vais sur ce pas résilier mes deux abonnements mobile pour commencer. La personne qui m'a appelé à ce jour m'a raccroché au nez car il m'a dit qu'un technicien Bouygues et France télécom devait intervenir à mon domicile!!! Vraiment du n'importe quoi Bouygues !!!!!

LUDOVIC C.
LUDOVIC C.

LUDOVIC C.

Niveau
0
63 / 100
pour ma part les services ont été résolu pourvu que ca dur