Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Confirmation de commande BBOX

Bonjour,

Comme je voulais avoir internet pour la rentrée de septembre, j'ai commandé fin 31 août une bbox à 1.99€,
Cependant, même après plus d'un mois, le courrier électronique de l'expédition de la machine et l'e-mail de confirmation ne sont pas venus.
Quand puis-je expédier la machine et l'utiliser?

Si possible, j'aimerais changer mon adresse de livraison Bbox à la maison bientôt.

De plus, Je souhaite annuler si cela prend plus de temps.

SEONGGYUN L.
SEONGGYUN L.

SEONGGYUN L.

Niveau
0
14 / 100
ROMAIN V.

ROMAIN V.

Niveau
0
94 / 100
Bonjour,

j'ai passé commande le 31 aout (n° 501577696). J'ai reçu un mail de confirmation de commande, mais plus de nouvelles depuis. J'attends toujours le mail de confirmation de souscription. Cela fait plus d'un mois !!!
Le plus ironique, c'est quand appelant le service des commande (0981662666), on tombe sur un enregistrement vocal qui nous dit que les commandes prendrons un peu plus de temps que prévu. Un mois, c'est long, trop long surtout sans nouvelle de votre part.

Je souhaiterais annuler ma commande, je peux plus attendre, j'ai besoin d'internet pour mes études.

Cependant, je ne peux pas annuler par internet car je n'ai pas de trace de la commande sur mon compte actuel. De plus, en téléphonant au service suivi de commande au 0981662666, on tombe sur un enregistrement. Donc impossible d'avoir quelqu'un de réel pour annuler ma commande. Je passe donc par le forum.

Pouvez vous annuler ma commande ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ROMAIN V.
ROMAIN V.

ROMAIN V.

Niveau
0
94 / 100
Bonjour,

j'ai passé commande le 31 aout (n° 501577696). J'ai reçu un mail de confirmation de commande, mais plus de nouvelles depuis. J'attends toujours le mail de confirmation de souscription. Cela fait plus d'un mois !!!
Le plus ironique, c'est quand appelant le service des commande (0981662666), on tombe sur un enregistrement vocal qui nous dit que les commandes prendrons un peu plus de temps que prévu. Un mois, c'est long, trop long surtout sans nouvelle de votre part.

Je souhaiterais annuler ma commande, je peux plus attendre, j'ai besoin d'internet pour mes études.

Cependant, je ne peux pas annuler par internet car je n'ai pas de trace de la commande sur mon compte actuel. De plus, en téléphonant au service suivi de commande au 0981662666, on tombe sur un enregistrement. Donc impossible d'avoir quelqu'un de réel pour annuler ma commande. Je passe donc par le forum.

Pouvez vous annuler ma commande ?

ANDRES JOSE M.
ANDRES JOSE M.

ANDRES JOSE M.

Niveau
0
11 / 100
j'aimerais aussi savoir ou est ma commande de 4 septembre? ca fait deja 40 jours, j'ai rien recu, et la date prevu de livraison etait de 8 septembre
Date de livraison prévisionnelle : Au plus tard le 08/09/2017
n° 501618128

FRANCOISE L.
FRANCOISE L.

FRANCOISE L.

Niveau
0
88 / 100
Il faut d abord confirmer votre compte et dans même pas 1 h t’aura tes messages de comfirmation