Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

En IDEO est-ce qu'on peut résilier la partie Bbox seulement ?

Récemment le fibre a été installé dans notre quartier. Mais pour le moment c'est seulement pour Orange. D'ailleurs je n'ai plus internet depuis 3 semaines. Quelle galère avec Bouygues assistance ! Et ils n'ont toujours pas réglé cet incident. Mais puisque j'ai changé le mobile récemment, j'ai un engagement jusqu'à mai 1918. Est-ce que je peux résilier la partie Bbox seulement ? Que conseillez-vous ?

DOO-HEE K.
DOO-HEE K.

DOO-HEE K.

Niveau
0
28 / 100
Réponses

Bonjour Doo-Hee,

Je viens de tenter de vous joindre sur votre mobile à l'instant, malheureusement sans succès.

France Telecom fait le nécessaire pour rétablir votre ligne. Des travaux vont être réalisés semaine 42 (semaine du 16 octobre). Les services devraient être rétablis d'ici là.

En attendant, n'hésitez pas à utiliser le hotspot 4G de prêt pour vous permettre d'accéder à internet en illimité via le réseau mobile.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les délais de réparation de votre ligne.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOO-HEE K.
DOO-HEE K.

DOO-HEE K.

Niveau
0
28 / 100
Bonjour Céline,

Je suis désolé de ne pas avoir pu vous répondre au téléphone.

Au 16 oct cela va faire un mois que l'incident à été signalé. Un mois sans internet (le hotspot 4G ne couvre pas la totalité de la maison), sans téléphone fixe, sans TV, c'est quand même dur à supporter.
En comptant sur une solution la plus rapide possible,
merci de votre aide.

Doo-Hee