Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Application B.TV sur android. Limite de connexion atteintes.

Bonjour,

Je n'ai que 2 appareils de connectés sur mon compte Bouygues mais j'ai toujours un message me disant que j'ai atteint la limite de connexion au moment de me connecter sur l'application sur mon nouveau téléphone alors que j'ai pas atteint cette limite.

Cordialement,
Adrien Delouard

ADRIEN D.
ADRIEN D.

ADRIEN D.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

David E.
David E.

David E.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai réalisé une action sur votre compte, pouvez-vous me dire si vous avez toujours ce message ?

Merci d'avance.

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

ADRIEN D.
ADRIEN D.

ADRIEN D.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Cela fonctionne très bien depuis votre action.

Merci

Cordialement,
Adrien Delouard

DENIS J.
DENIS J.

DENIS J.

Niveau
0
43 / 100
points

Vous avez bien de la chance, par téléphone ils n'ont pas pu me le faire (étrange) et mon post sur le forum n'a pas trouvé preneur pour le moment par un "expert" ...