Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bridage Box4G après le mois d'essai

Bonjour

J'ai souscris à l'offre 4G Box.
J'ai effectué des tests de débit très concluants le premier mois.
Des downloads à plus de 20 voire 30 M
et des uploads également très performants.

Je constate que maintenant depuis la fin du mois d'essai, j'ai des débits catastrophiques en download ...
aux alentours de 5M, et vers 9 - 10M Le soir.

L'upload est toujours pas contre performant.

Sur la box je ne capte plus qu'un baton de connexion ... alors qu'auparavant cela fonctionnait très bien ...

J'ai également un abonnement 4G de téléphonie.
Lorsque je teste mon débit sur mon téléphone c'est beaucoup plus performant.

Y a t'il un bridage ? pourquoi cette différence de débit.

Je pense repartir pour de l'ADSL classique chez un concurrent car même si le débit est moindre, il est au moins constant....

Que faire pour améliorer le débit de la 4GBox sinon avant de me désengager ???

EMILIE R.
EMILIE R.

EMILIE R.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

ROMAIN S.
ROMAIN S.

ROMAIN S.

Niveau
1
168 / 750
points

partir chez un autre concurrent :) parce que c'est de l'arnaque..