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Annulation forfait Sensation suite erreur commande

Bonjour,

j'ai passé une commande nouveau client mobile par téléphone il y a 8 jours. La jeune femme a mal compris ma demande (SANS engagement) et m'a "collé" un forfait SENSATION avec nouveau téléphone, dont je ne veux pas. Je n'ai pas réagi immédiatement, je ne suis pas une mordue du portable. Je ne trouve nulle part l'annulation de ma commande. Je commence vraiment à m'inquiéter. J'ai déjà des frais pour le renvoi du téléphone. Je suis cliente BOX et si je dois payer des frais de résiliation, je trouve cela honteux. Merci de me répondre. En l'absence de retour, je vais passer par "60 millions de consommateurs".
Bien cordialement,

CELINE P.
CELINE P.

CELINE P.

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Réponses

Bonjour Céline,
Rassurez-vous, nous allons trouver une solution.
Je vous fais parvenir un message en privé.
A tout de suite.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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