Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Heureux après 16 ans de fidélité

Je suis heureux d'annoncer mon divorce avec Bouyghe telécom au bout de 16ans de fidélité ( client depuis 2001 ).
En effet, je suis très honnete dans mes dires, la situation ne fait que se dégrader , le réseau du téléphone portable au bureau et catastrophique, coupure intempestive depuis plus de deux ans ce qui rend mon activité pro difficile.
Un débit internet vendu à 2méga, disponible en test à 1,2 maxxxxxi. Imaginez quand vous devez bosser, envoyer et recevoir.
J'invite quiquonque à venir faire le test sur place ou de tester le réseau mobile sur Lille par exemple, grand place.
Suis décu aujourd'hui de ce réseau qui n'a fait que ce dégrader.
Pour information, je paye 110€HT/mois pour un service qui ne marche pas.
Bruno

BRUNO C.
BRUNO C.

BRUNO C.

Niveau
0
14 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BRUNO C.
BRUNO C.

BRUNO C.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour Frederic,
Oui, concernant l'intervenant qui est resté moins de trois minutes pour constater un disfonctionnement sur la ligne ADSL, le pauvre n'avait pas deux minutes pour prendre un café, bref il est reparti comme il est venu, au final l'incident ADSL à été réglé au bout de trois voir quatre semaine, pour les stats, c'est bon mais pour le client pro qui à du emprunter le service Orange de son voisin pour pouvoir bosser, ça l'est moins.
Concernant la 4G, le fameux amplificateur de réseau, d'ailleurs la publicité TV est pas mal, par contre sur le terrain = 0, comment voulez vous amplifier un signal 4G, si ce propre signal n'est pas réceptionné.
Au final, je suis client d'un réseau N°1 en couverture dans une métropole de plus de 1 133 920 habitants ( Lille ), mon seul moyen aujourd'hui pour travailler correctement est de me connecter sur le réseau belge ( proximus ou base pour avoir de la 4G ) alors que j'habite bien en France.
La bonne nouvelle est que l'on a plus de surfacturation entre pays, ce qui me coute un peu moins chers.
Voila, merci Frederic d'avoir pris le temps de me lire.
Salutations.
Bruno

Bruno,
Excellente nouvelle pour la liaison adsl meme si cela a pris du temps.
Pour ce qui est de la 4G ,il n'agit pas d'un amplificateur de 4G mais d'un appareil se branchant sur votre box permettant de couvrir vos locaux.
Signaler vous auprès des services techniques afin qu'ils étudient la possibilité de mettre en place cet appareil.
cordialement,
Frederic