Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4G inéxistante voire réseau inexistant !

Bonjour,
Ayant souscris 3 abonnements chez vous il y a maintenant un an, je songe de plus en plus a repartir chez free mobile qui fonctionne au final bien mieux (et au pire si cela ne marche pas mieux, au moins je paie moins cher...). Je passe d'une utopique 4G une barre (debit ridicule, ça rame...) a aucun service..... Une explication ? A une époque cela à bien fonctionné. Pourquoi un tel changement ? Le prix de mon forfait va t'il être aligné à mon débit réel ? C'est à dire inexistant !!!!!
Dire que j'ai faillit souscrire à votre offre 4G box, belle connerie que j'aurai fait là.
Un futur ex-client !

WILFRIED L.
WILFRIED L.

WILFRIED L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Wilfried,

Vous êtes de plus en plus nombreux à subir des lenteurs atroces sur la DATA.

Si vous voulez que cela bouge il faut harceler votre service client pour faire remonter l'incident, sinon il se bougeront pas assez vite.

Mais via le forum, vous avez peu de chances de vous faire entendre.

THIERRY G.
THIERRY G.

THIERRY G.

Niveau
0
10 / 100
Je confirme le réseau de mauvaise qualité. Je viens de quitter Free qui fonctionnait à mon domicile pour Bouygues moins cher mais pas de reseau à mon domicile. Chez Free on peut contacter au téléphone l'assistance mais pas chez Bouygues. Et chez Free j'ai du réseau à mon domicile. Je pensais que Bouygues éait meilleur que Free. C'est une erreur. La portabilite sest bien passée mais sans réseau de qualité comment Bouygues peut survivre ? Oui ça fonctionne en ville mais pas ailleurs. C'est grave la qualité du réseau Bouygues.

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

Niveau
3
4050 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................