Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je souhaite renouveler mon mobile, mais il est beaucoup moins cher chez orange, j'ai déjà appelé le service client ?

J'ai contacté le service client qui n'a rien voulu savoir, il me reste 10 mois d'engagement, je veut renouveler mon mobile mais au même prix trouvé chez la concurrence sinon je m'en vais, de plus suite à mon changement de forfait, juste le 50go au lieu du 75, bouygues m'a supprimer ma reduc mensuelle de fidélité que j'avais de puis plus d'un an et qui etait de 2,09€, merci.

ROMUALD D.
ROMUALD D.

ROMUALD D.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

ROMUALD D.
ROMUALD D.

ROMUALD D.

Niveau
0
14 / 100
points

Bon de toute façon je pense que personne de chez bouygues va entendre ma demande. Je pense que je vais résilier mon abonnement et partir chez la concurrence. A bon entendeur.

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romuald,

Navré de constater que vous souhaitez résilier.
Nous ne pourrons malheureusement pas vous proposer un autre tarif que celui affiché sur votre Espace Client dans le cadre du renouvellement.
Sachez que vous pourrez profitez d'un meilleur tarif dès le 25/02/2018 !
Pour la remise, elle a été supprimée automatiquement suite au changement d'offre (elle était uniquement valable avec votre ancien forfait).

Merci de votre compréhension,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................