Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi chaque page m'indique que ma connexion n'est pas privée ?

À chaque fois que je tente d'accéder à une page Internet (n'importe laquelle) lorsque je suis connecté en wi-fi à la bbox, et ce depuis n'importe quel appareil (pc, smartphone..), la page m'indique: votre connexion n'est pas privée. Il se peut que des pirates soient en train d'essayer de dérober des informations sur le site (...)
NET::ERR_CERT_AUTHORITY_INVALID
Sauf que :
1. Le problème ne concerne pas le site en question étant donné que chaque site me renvoie le même message + aucun problème pour y accéder en 4G depuis mon mobile orange, j'en déduis que c'est ma connexion Wi-Fi qui pose problème.
2. Si je clique sur "continuer quand même", je suis renvoyé sur la page de gestion de la bbox (192.168.I.254).
Donc c'est simple : je ne comprends absolument rien à ce qui se passe. Problème de configuration de la box ? Merci de votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
J'ajoute que cela semble du au fait que le certificat délivré par "bbox" ne soit pas reconnu comme "de confiance"
Merci de votre réactivité

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
en fait, j'ai exactement les mêmes symptômes....
Qui peut me renseigner??

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler